Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Trigger Finger Pro
Photos
1/167
M-Audio Trigger Finger Pro

Contrôleur à pads MIDI de la marque M-Audio

Prix public US : $399 incl. VAT
8/10

trigger finger pro Entraide

• 201 réponses
  • 35 participants
  • 28 938 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion trigger finger pro Entraide
Tapant une véritable passion pour mon trigger finger Pro,
Je me suis dis, si quelqu'un en a un, et qu'il aimerai en parler ou qu'il a besoin d'aide, nous pourrions en parler ici dans ce tread.
Tout ce que tu pourra dire ou m'apprendre sur ce contrôleur, je suis preneur..:bravo:

J'ai voué ma vie au son.

Afficher le sujet de la discussion
101
Tu as vu? Hybrid 3 by AIR Music Tech, SONiVOX Twist, et Toolroom artist launch packs :aime:
Presque tout ce que possède le TFP a quelques petit détail prêt.

J'ai voué ma vie au son.

102
Oui s'est ce que j'ai vu :) ! Pas mal ça !
103
Achat effectué, hâte de recevoir mon petit colis !! Merci encore de ton aide précieuse :)
104
Bonjour,
Je vient de découvrir le TFP, et j'aimerai savoir s'il peut piloter Nerve de xfer...donc si quelqu'un a peu tester..merci pour sa réponse.;)
105
Citation de usb10 :
Merci pour cette vidéo.
Mais pour moi ces vidéos c'est 90% de mytho..
Je te fais la même video mytho en ayant preprogrammer un délire dans mon daw,avec mon TFP conecter.
je lance mon titre et je tape sur les pads mythonant a fond..personne peut vérifier quoi que ce soit.....donc moi ce type de video me font plutôt rigolé...excuses moi
mais merci a toi:oops:

regardes donc celui-là et dis-moi qu'il mythone: zéro ordi branché et pour cause....c'est pas parce que tu n'as aucune idée de la façon dont on s'y prend que ce n'est pas faisable, ton commentaire est un peu trop condescendant à mon gout:
106
et celui -là, il est connecté, ça c'est obligé mais y'a pas de moceau préenregistré sur pc, juste des boucles/samples....et une technique de malade! :
107
pour aaraabmuzik il utilise les mutes group de la mpc pour lancer ses séquences mais c'est fort quand même ;)

Beat Thang 4 Life

108
ok ben check ça:
109
Citation de circus :
pour aaraabmuzik il utilise les mutes group de la mpc pour lancer ses séquences mais c'est fort quand même ;)

le but de mes posts était de souligner que les mecs qui postent des vidéos ne sont pas forcément des mecs qui se branlent sur leurs machines en laissant tourner un morceau déjà composé sur leur ordi, c'est pas forcément du plyback à 90% comme le dit plus haut usb10....il y en a peut-etre, encore que faut être sacrément débile ou un gros adepte de la pignole, mais beaucoup, la plupart je pense sont des musiciens qui tripent sur leur machine ....;)
110
:bravo:

Beat Thang 4 Life