Sujet de la discussionPosté le 09/11/2014 à 23:35:16trigger finger pro Entraide
Tapant une véritable passion pour mon trigger finger Pro,
Je me suis dis, si quelqu'un en a un, et qu'il aimerai en parler ou qu'il a besoin d'aide, nous pourrions en parler ici dans ce tread.
Tout ce que tu pourra dire ou m'apprendre sur ce contrôleur, je suis preneur..
Merci pour cette vidéo.
Mais pour moi ces vidéos c'est 90% de mytho..
Je te fais la même video mytho en ayant preprogrammer un délire dans mon daw,avec mon TFP conecter.
je lance mon titre et je tape sur les pads mythonant a fond..personne peut vérifier quoi que ce soit.....donc moi ce type de video me font plutôt rigolé...excuses moi
mais merci a toi
regardes donc celui-là et dis-moi qu'il mythone: zéro ordi branché et pour cause....c'est pas parce que tu n'as aucune idée de la façon dont on s'y prend que ce n'est pas faisable, ton commentaire est un peu trop condescendant à mon gout:
pour aaraabmuzik il utilise les mutes group de la mpc pour lancer ses séquences mais c'est fort quand même
le but de mes posts était de souligner que les mecs qui postent des vidéos ne sont pas forcément des mecs qui se branlent sur leurs machines en laissant tourner un morceau déjà composé sur leur ordi, c'est pas forcément du plyback à 90% comme le dit plus haut usb10....il y en a peut-etre, encore que faut être sacrément débile ou un gros adepte de la pignole, mais beaucoup, la plupart je pense sont des musiciens qui tripent sur leur machine ....