Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Trigger Finger Pro
Photos
1/167
M-Audio Trigger Finger Pro

Contrôleur à pads MIDI de la marque M-Audio

Prix public US : $399 incl. VAT
8/10

trigger finger pro Entraide

• 201 réponses
  • 35 participants
  • 28 923 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion trigger finger pro Entraide
Tapant une véritable passion pour mon trigger finger Pro,
Je me suis dis, si quelqu'un en a un, et qu'il aimerai en parler ou qu'il a besoin d'aide, nous pourrions en parler ici dans ce tread.
Tout ce que tu pourra dire ou m'apprendre sur ce contrôleur, je suis preneur..:bravo:

J'ai voué ma vie au son.

Afficher le sujet de la discussion
111
112
Je le répète! pour moi tout ce délire c'est de la mytho,pourquoi?
parceque ce délire est vieux trop vieux..le coup des séquences mpc a déclencher au pad. c'est un truc scolaire de gosse, j'en suis plus la depuis 15 ans minimum. et ma mpc prend la poussière.
Après les mecs qui te font croirent que chaque notes sort d'un coup de frappe sur un pad, je le dis et le répète!! c'est de la grosse mytho!!!!
car contrairement a ce que tu dis petit.. je connais toutes les techniques et je pratique depuis 30 ans.
enfin bref, je te laisse dans ton délire ... bon rêve a toi petit!

J'ai voué ma vie au son.

113
x
Hors sujet :
mais pour qui tu te prends toi, "petit" non mais je reve, je suis musicien depuis plus de 20 ans mon ami et je n'aime pas du tout ton ton condescendant, monsieur je sais tout...je crois que le mytho dans l'histoire c'est toi, et quand bien même je ne vois pas en quoi ta soit-disant expérience de trente ans te permet de me prendre de haut et de considérer que ces mecs là qui même s'ils mute ou demute des sequences sont des mythos, il y un réel travail derrière et une synchro qui jusqu'à preuve du contraire te fait défaut.....continues à te pignoler et à te prendre pour un gourou , pauv'type ou alors prouves ce que tu avances, à, savoir que tu es bien meilleur que tous ces musiciens, gros naze

[ Dernière édition du message le 30/05/2015 à 00:02:08 ]

114
Citation de Senseï :
x
Hors sujet :
mais pour qui tu te prends toi, "petit" non mais je reve, je suis musicien depuis plus de 20 ans mon ami et je n'aime pas du tout ton ton condescendant, monsieur je sais tout...je crois que le mytho dans l'histoire c'est toi, et quand bien même je ne vois pas en quoi ta soit-disant expérience de trente ans te permet de me prendre de haut et de considérer que ces mecs là qui même s'ils mute ou demute des sequences sont des mythos, il y un réel travail derrière et une synchro qui jusqu'à preuve du contraire te fait défaut.....continues à te pignoler et à te prendre pour un gourou , pauv'type ou alors prouves ce que tu avances, à, savoir que tu es bien meilleur que tous ces musiciens, gros naze

tu confirmes bien comment je te vois petit roquet!

J'ai voué ma vie au son.

115
x
Hors sujet :
mais t'en a pas fini avec cette condescendance, c'est dingue d'être aussi imbu de sa personne et de se permettre de juger les gens sur un post ou deux, je viens de me retaper tout le thread et oui tu aides certains gentiment mais tu fais aussi preuve d'un dédain pour d'autres tout juste hallucinant...t'es rien de plus qu'un gros con qui se masturbe tout seul dans son coin en croyant tout connaitre mieux que tout le monde et qui se croit meilleur que tous...pauvre type qui va finir tout seul comme le gros con que tu es...je m'arrete là parceque c'est la première fois que je tombe sur un abruti pareil sur AF, et pourtant y'en a quelques uns mais toi, tu détiens la palme d'or du con...d de l'année, et je vais pas me gacher la soiré avec un autiste de ton accabit..........
Allez bon vent gros naze prétentieux

[ Dernière édition du message le 30/05/2015 à 00:24:37 ]

116
Citation de Senseï :
x
Hors sujet :
mais t'en a pas fini avec cette condescendance, c'est dingue d'être aussi imbu de sa personne et de se permettre de juger les gens sur un post ou deux, je viens de me retaper tout le thread et oui tu aides certains gentiment mais tu fais aussi preuve d'un dédain pour d'autres tout juste hallucinant...t'es rien de plus qu'un gros con qui se masturbe tout seul dans son coin en croyant tout connaitre mieux que tout le monde et qui se croit meilleur que tous...pauvre type qui va finir tout seul comme le gros con que tu es...je m'arrete là parceque c'est la première fois que je tombe sur un abruti pareil sur AF, et pourtant y'en a quelques uns mais toi, tu détiens la palme d'or du connard de l'année, et je vais pas me gacher la soiré avec un autiste de ton accabit..........
Allez bon vent gros co...d prétentieux
Citation de Senseï :
x
Hors sujet :
mais t'en a pas fini avec cette condescendance, c'est dingue d'être aussi imbu de sa personne et de se permettre de juger les gens sur un post ou deux, je viens de me retaper tout le thread et oui tu aides certains gentiment mais tu fais aussi preuve d'un dédain pour d'autres tout juste hallucinant...t'es rien de plus qu'un gros con qui se masturbe tout seul dans son coin en croyant tout connaitre mieux que tout le monde et qui se croit meilleur que tous...pauvre type qui va finir tout seul comme le gros con que tu es...je m'arrete là parceque c'est la première fois que je tombe sur un abruti pareil sur AF, et pourtant y'en a quelques uns mais toi, tu détiens la palme d'or du connard de l'année, et je vais pas me gacher la soiré avec un autiste de ton accabit..........
Citation de Senseï :
x
Hors sujet :

Ritaline + camomille et dodo, hein!? ça va aller , ça va aller!

J'ai voué ma vie au son.

117
t'es un peu pauvre en argument....séché ou quoi? et t'es dislexique des doigts? si t'as rien d'autre à dire qu'insulter ceux qui ne sont pas du meme avis que toi c'est que tu n'as pas grand chose dans le ciboulot....ce qui ne fait que confirmer ce que je dis plus haut....
118
merci de changer le titre de ce thread "trigger finger pro Entraide" en "trigger finger pro Baston"

" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "

119
icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif:bravo:
c'est rien, mais je n'aime juste pas etre traité comme un gosse ignare et débile par un inconnu condescendant et ahuri de surcroit....allez la vie est belle....désolé d'avoir pourri ce threadicon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
120
Bon je déterre un peut se toto par ce que j'ai besoins d'aide:/ Le TFP m'ayant un peut déçus fac à une electribe au final (oui je suis en train de virer anti contrôleur) ^^ je l’utilise comme cale porte.. Heu non comme table de mixage hardware pour pro tools (la sections contrôle pour la table de mixage pro tools) et j'aimerai savoir comment faire pour contrôler plus de huit pistes? Le gars de chez M audio en parle rapidement mais je comprend pas :/