Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Trigger Finger Pro
Photos
1/167
M-Audio Trigger Finger Pro

Contrôleur à pads MIDI de la marque M-Audio

Prix public US : $399 incl. VAT
8/10

trigger finger pro Entraide

• 201 réponses
  • 35 participants
  • 28 930 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion trigger finger pro Entraide
Tapant une véritable passion pour mon trigger finger Pro,
Je me suis dis, si quelqu'un en a un, et qu'il aimerai en parler ou qu'il a besoin d'aide, nous pourrions en parler ici dans ce tread.
Tout ce que tu pourra dire ou m'apprendre sur ce contrôleur, je suis preneur..:bravo:

J'ai voué ma vie au son.

Afficher le sujet de la discussion
121
Bonsoir a tous je suis jltra débutant en la matière. Je viens d'acquérir le tfp. Je n'arrive pas a charger par exemple : bank a : batterie
bank B: synth
etc.
est il possible de faire ca sans forcément passer par un daw.
Franchement je galère grave.
si une ame charitable veut se mettre en relation avec moi pour partager son expérience je prend a 2000%.
Merci d'avance.
122
En fait je voudrais pouvoir faire comme le gars de chez m audio sur les videos. Jouer en live plusieurs banque avec t les sons.
123
Sans passer par un DAW c'est impossible..
Même avec un DAW c'est galère...
124
Ah super. Bon vs me conseillez quoi comme logiciel le plus axé live.
125
ben live d'ableton est un must have dans le genre...
126
Ok merci bcp.
127
Les copains, j'ai besoin de votre aide !!!