Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Trigger Finger Pro
Photos
1/167
M-Audio Trigger Finger Pro

Contrôleur à pads MIDI de la marque M-Audio

Prix public US : $399 incl. VAT
8/10

trigger finger pro Entraide

• 201 réponses
  • 35 participants
  • 28 930 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion trigger finger pro Entraide
Tapant une véritable passion pour mon trigger finger Pro,
Je me suis dis, si quelqu'un en a un, et qu'il aimerai en parler ou qu'il a besoin d'aide, nous pourrions en parler ici dans ce tread.
Tout ce que tu pourra dire ou m'apprendre sur ce contrôleur, je suis preneur..:bravo:

J'ai voué ma vie au son.

Afficher le sujet de la discussion
121
Bonsoir a tous je suis jltra débutant en la matière. Je viens d'acquérir le tfp. Je n'arrive pas a charger par exemple : bank a : batterie
bank B: synth
etc.
est il possible de faire ca sans forcément passer par un daw.
Franchement je galère grave.
si une ame charitable veut se mettre en relation avec moi pour partager son expérience je prend a 2000%.
Merci d'avance.
122
En fait je voudrais pouvoir faire comme le gars de chez m audio sur les videos. Jouer en live plusieurs banque avec t les sons.
123
Sans passer par un DAW c'est impossible..
Même avec un DAW c'est galère...
124
Ah super. Bon vs me conseillez quoi comme logiciel le plus axé live.
125
ben live d'ableton est un must have dans le genre...
126
Ok merci bcp.
127
Les copains, j'ai besoin de votre aide !!!
Je viens de débuter la MAO, et j'ai tout de suite investi dans le TFP. J'ai une question assez simple pour le moment ... Quand je crée ma séquence, tout va bien, mais j'aimerai l'avoir dans Live. Quand je lis la séquence depuis le TFP pas de soucis, mais y a-t-il une fonction pour l'exporter vers Live ? Soit comme une piste audi, ou comme un piste MIDI ? Je ne sais pas si je m'exprime bien, donc n'hésitez pas à poser vos questions pour que je vous éclaircisse si besoin ...

D'avance merci de votre aide !
Bye

Max Max

www.facebook.com/maxmaxmusic

128
je 'ai pas le tfp mais il me semble qu'un simple glisser déposer dans une piste midi fonctionne :noidea:
sinon tu peux aussi lire ta séquence avec le tfp et l'enregistrer en même temps dans une autre piste midi

[ Dernière édition du message le 18/07/2015 à 16:39:38 ]

129
Merci Sensei pour ta réponse ! Mais le glisser déposer est impossible ... Et j'ai bien essayé de l'enregistrer sur une autre piste midi, mais il ne m'enregistre que les notes, et pas la piste son ... Je suis perdu ! Et comme je débute, je galère grave ... :/

Max Max

www.facebook.com/maxmaxmusic

130
ben si t'enregistres dans une piste midi, c'est normal que tu n'aies pas le son, le midi c'est juste des infos pour le moteur de son, genre quelle note à quel moment etc....si tu veux le son, faut enregistrer dans une piste audio...