Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/11/2014 à 23:35:16trigger finger pro Entraide
Tapant une véritable passion pour mon trigger finger Pro,
Je me suis dis, si quelqu'un en a un, et qu'il aimerai en parler ou qu'il a besoin d'aide, nous pourrions en parler ici dans ce tread.
Tout ce que tu pourra dire ou m'apprendre sur ce contrôleur, je suis preneur..
sur youtube t'as tout une playlist de vidéo faites par maudio pour prendre le tfp en main.
Pour les logiciels bah faut avoir la clef du produit, se faire un compte sur le site maudio et recup les softs, sauf si le gars d'avant 'la deja fait.
0
Clemcal
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
192Posté le 01/06/2017 à 22:57:52
Salut a tous!
Ca fait un ptit moment que je cherche une surface de controle à pads! Je pensais a une maschine, mais etant amateur, je suis pas vraiment pret a mettre trop d'argent là dedans
Donc toujours est-il que ce tfp me fait de l'oeil! Personne n'aurait un tuyau pour m'en trouver un du coté de Lille ou de Madrid?
Merci
0
antart
1278
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
193Posté le 01/06/2017 à 23:48:42
Vu le prix de la bête en neuve je pense que tu peux la commander chez thomann neuve sans soucis
0
Clemcal
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
194Posté le 02/06/2017 à 17:57:51
Oui, c'est ce que je comptais faire, mais j'ai bien l'impression qu'elle n'est plus produite... :/
0
LaGuibole
3154
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
195Posté le 02/06/2017 à 18:38:23
Moi je vais vendre la mienne (neuve ou presque): je l'avais acheté pour séquencer mes volca en mode autonome, sans PC(ce qu'elle fait très bien) et ayant acquis un Octatrack qui fait aussi le job avec 8 sorties midi out), elle est dans son carton
je n'ai jamais installé les soft (je ne l'avais pas acheté pour ça et je n'utilise aucun VSTi)
Un MP si intéressé (le prix sera doux)
0
*Seed*
11606
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
196Posté le 06/06/2017 à 19:36:03
Citation de Clemcal :
Salut a tous!
Ca fait un ptit moment que je cherche une surface de controle à pads! Je pensais a une maschine, mais etant amateur, je suis pas vraiment pret a mettre trop d'argent là dedans
Donc toujours est-il que ce tfp me fait de l'oeil! Personne n'aurait un tuyau pour m'en trouver un du coté de Lille ou de Madrid?
Merci