Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Trigger Finger Pro
Photos
1/167
M-Audio Trigger Finger Pro

Contrôleur à pads MIDI de la marque M-Audio

Prix public US : $399 incl. VAT
8/10

trigger finger pro Entraide

• 201 réponses
  • 35 participants
  • 28 931 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion trigger finger pro Entraide
Tapant une véritable passion pour mon trigger finger Pro,
Je me suis dis, si quelqu'un en a un, et qu'il aimerai en parler ou qu'il a besoin d'aide, nous pourrions en parler ici dans ce tread.
Tout ce que tu pourra dire ou m'apprendre sur ce contrôleur, je suis preneur..:bravo:

J'ai voué ma vie au son.

Afficher le sujet de la discussion
191
sur youtube t'as tout une playlist de vidéo faites par maudio pour prendre le tfp en main.
Pour les logiciels bah faut avoir la clef du produit, se faire un compte sur le site maudio et recup les softs, sauf si le gars d'avant 'la deja fait.
192
Salut a tous!
Ca fait un ptit moment que je cherche une surface de controle à pads! Je pensais a une maschine, mais etant amateur, je suis pas vraiment pret a mettre trop d'argent là dedans :-D
Donc toujours est-il que ce tfp me fait de l'oeil! Personne n'aurait un tuyau pour m'en trouver un du coté de Lille ou de Madrid?
Merci ;)
193
Vu le prix de la bête en neuve je pense que tu peux la commander chez thomann neuve sans soucis :)
194
Oui, c'est ce que je comptais faire, mais j'ai bien l'impression qu'elle n'est plus produite... :/
195
Moi je vais vendre la mienne (neuve ou presque): je l'avais acheté pour séquencer mes volca en mode autonome, sans PC(ce qu'elle fait très bien) et ayant acquis un Octatrack qui fait aussi le job avec 8 sorties midi out), elle est dans son carton :((

je n'ai jamais installé les soft (je ne l'avais pas acheté pour ça et je n'utilise aucun VSTi)

Un MP si intéressé (le prix sera doux)

196
Citation de Clemcal :
Salut a tous!
Ca fait un ptit moment que je cherche une surface de controle à pads! Je pensais a une maschine, mais etant amateur, je suis pas vraiment pret a mettre trop d'argent là dedans :-D
Donc toujours est-il que ce tfp me fait de l'oeil! Personne n'aurait un tuyau pour m'en trouver un du coté de Lille ou de Madrid?
Merci ;)

moi je revend mon quneo si tu veux ;)
197
Merde, on veut tous lui refourguer un truc .... :bravo:
198
199
x
Hors sujet :
rhaaa sensei si j'essayais pas actuellement de revendre tout mon matos je t'aurais bien pris le quneo !!
200
x
Hors sujet :
ben attends d'en avoir revendu assez et recontactes moi :-D