Sujet de la discussionPosté le 09/11/2014 à 23:35:16trigger finger pro Entraide
Tapant une véritable passion pour mon trigger finger Pro,
Je me suis dis, si quelqu'un en a un, et qu'il aimerai en parler ou qu'il a besoin d'aide, nous pourrions en parler ici dans ce tread.
Tout ce que tu pourra dire ou m'apprendre sur ce contrôleur, je suis preneur..
sur youtube t'as tout une playlist de vidéo faites par maudio pour prendre le tfp en main.
Pour les logiciels bah faut avoir la clef du produit, se faire un compte sur le site maudio et recup les softs, sauf si le gars d'avant 'la deja fait.
Salut a tous!
Ca fait un ptit moment que je cherche une surface de controle à pads! Je pensais a une maschine, mais etant amateur, je suis pas vraiment pret a mettre trop d'argent là dedans
Donc toujours est-il que ce tfp me fait de l'oeil! Personne n'aurait un tuyau pour m'en trouver un du coté de Lille ou de Madrid?
Merci
Moi je vais vendre la mienne (neuve ou presque): je l'avais acheté pour séquencer mes volca en mode autonome, sans PC(ce qu'elle fait très bien) et ayant acquis un Octatrack qui fait aussi le job avec 8 sorties midi out), elle est dans son carton
je n'ai jamais installé les soft (je ne l'avais pas acheté pour ça et je n'utilise aucun VSTi)
Salut a tous!
Ca fait un ptit moment que je cherche une surface de controle à pads! Je pensais a une maschine, mais etant amateur, je suis pas vraiment pret a mettre trop d'argent là dedans
Donc toujours est-il que ce tfp me fait de l'oeil! Personne n'aurait un tuyau pour m'en trouver un du coté de Lille ou de Madrid?
Merci