Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Trigger Finger
Photos
1/75
M-Audio Trigger Finger

[News] M-Audio Trigger Finger

• 32 réponses
  • 15 participants
  • 2 429 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] M-Audio Trigger Finger
M-Audio présente le Trigger Finger, une surface de contrôle MIDI qui, avec ses 16 pads sensitifs, est dédiée au jeu en temps réel et à la programmation de batteries à partir de modules externes (hardware ou logiciels).

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
31
Pour ceux qui voudrez se fabriquer un convertisseur trigger to midi et des pads, allez voire ici
http://edrum.info/
le plus dur a fabriquer c'est pas les pads, c'est le convertisseur trigger to midi. Je suis en train d'en fabriquer une d'apres les plans de ce site c'est pas trop compliqué, de plus si vous ne maitrisez pas du tout l'electronique, vous pouvez tout commander en kit depuis le site. Pour 100 euro y a moyen de se faire un truc pas trop mal avec 15 pad réagissant bien sure aux differents niveaux de frappe.
32

Citation : ton lien ne fonctionne pas j'aurais bien aimer lire ce tread

sorry je la refais :
/batterie/forums/t.68926,kel-est-le-moyen-le-moin-chere-d-envoyer-un-sample-a-partir-d-un-pad-battrie.html
33
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???