Combien niveaux de velocité ?
- 22 réponses
- 7 participants
- 1 392 vues
- 1 follower
zk
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/05/2005 à 15:16:30Combien niveaux de velocité ?
Bonjour.
Les pads ont combien de niveaux de vélocité sur cette bete ? Je demande ça parce que ce qui m'avait freiné à acheter le AKAI MPD16 c'était que ses pads n'ont que 16 niveaux de vélocité. 128 ce serait mieux.
Je n'ai pas trouvé cette infos sur le site de M-audio. Peut-etre que c'est dans le manuel. Quelqu'un peut me dire ça ?
a+.
zk.
Les pads ont combien de niveaux de vélocité sur cette bete ? Je demande ça parce que ce qui m'avait freiné à acheter le AKAI MPD16 c'était que ses pads n'ont que 16 niveaux de vélocité. 128 ce serait mieux.
Je n'ai pas trouvé cette infos sur le site de M-audio. Peut-etre que c'est dans le manuel. Quelqu'un peut me dire ça ?
a+.
zk.
gamin92
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 25/05/2005 à 00:34:00
Citation : y'a une video la
arf, jle veux !
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
Jah rastafari
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 27/05/2005 à 16:05:06
Salut tout le monde,je voudrais savoir comment activer la vélocité des pads,j'utilise Ableton et mes pads n'ont aucune vélocité :s j'ais cherché partout et je n'ais pas réussi a trouver comment les activer,je débute hein
Merci a celui qui me donnera une réponse ;)
Merci a celui qui me donnera une réponse ;)
Jah rastafari
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 27/05/2005 à 16:34:37
S'IL VOUS PLAAAAIIITTTT
Jah rastafari
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 27/05/2005 à 16:57:18
Personne na d'idée ?
j'ais vraiment besoin de cette réponse s'il vous plait aidezzzz moiiii
j'ais vraiment besoin de cette réponse s'il vous plait aidezzzz moiiii
Jah rastafari
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 27/05/2005 à 18:52:53
Je suis quand même pas le seul a posséder le trigger finger
AIDEZ MOII PLIZZ
AIDEZ MOII PLIZZ
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 27/05/2005 à 19:38:25
Serieux t'es casse couille la, t'en postes partout, a 30 min d'intervalles, pour poser la meme question. il t'es pas venu a l'esprit que peu de gens l'avaient, et ceux qui l'ont soit n'ont pas la reponse, soit ne veulent pas te la donner, toujours est il que tu peux lire ta notice, envoyer un mail a ableton en leur expliquandt ton probleme ou chez m-audio, ou attendre la solution bien sagement. en plus ta question veut pas dire grand chose. tu veux la vélocité de quoi??? sur un vsti?? sur autre chose?? parce que les pattern de live ne sont pas sensible a la vélocité, hein, c'ets pas comme si c'etait pas ecrit dans l'aide...
Jah rastafari
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 27/05/2005 à 19:44:56
Merci pour le casse couille je posais juste une question désolé de t'avoir froissé...
Je débute donc tes termes m'endorment je n'y connais pas grand chose en l'instant.
Je demande juste comment faire pour qu'il y ait plusieurs niveaux de pression sur les touches puisque la que j'appuies doucement ou fort le son sort au même volume.
Je débute donc tes termes m'endorment je n'y connais pas grand chose en l'instant.
Je demande juste comment faire pour qu'il y ait plusieurs niveaux de pression sur les touches puisque la que j'appuies doucement ou fort le son sort au même volume.
Jah rastafari
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 27/05/2005 à 19:49:08
Ptain j'avais mal lu ton message les patterns de live sont pas sensibles a la vélocité
Tu me conseilles d'utiliser quoi pour faire des instrus et surtout des drums?
Tu me conseilles d'utiliser quoi pour faire des instrus et surtout des drums?
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 27/05/2005 à 20:32:46
Ben dans live y'a un plug in d'instrument qui s'appelle impulse.
te meprend pas, j'ai rien contre ta question, j'aurais aimé t'aider, ce qui je trouve lourd, c'est de poster toutes les 30 minutes un nouveau message (sans effacer les precendents), de pourrir TOUS les forums du triggerfinger, bref, c'ets plus sur la methode que sur le fond que je trouve ça casse couille.
y'a assez peu d'utilisateurs pour l'instant, et ils ne dorment pas tous devant l'ecran, voila tout, un peu de patience.
mais pour live, je suis formel, et si t'avais ouvert la notice, t'aurais été fixé.
te meprend pas, j'ai rien contre ta question, j'aurais aimé t'aider, ce qui je trouve lourd, c'est de poster toutes les 30 minutes un nouveau message (sans effacer les precendents), de pourrir TOUS les forums du triggerfinger, bref, c'ets plus sur la methode que sur le fond que je trouve ça casse couille.
y'a assez peu d'utilisateurs pour l'instant, et ils ne dorment pas tous devant l'ecran, voila tout, un peu de patience.
mais pour live, je suis formel, et si t'avais ouvert la notice, t'aurais été fixé.
Jah rastafari
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 27/05/2005 à 21:04:16
Merci pour ta réponse
Seulement c'est la version livrée avec le trigger finger et c'est vraiment débile qu'elle ne puisse pas l'exploiter a fond :/
je n'ais donc pas pu jouir de la notice.Je me suis contenté de lire les différents tutorials.J'ais trouvé Impulse je te remercie
et désolé d'avoir uppé le topic toutes les 30 minutes,c'est juste parce que je trouvais que le forum allait super vite donc je voualis rester a la page :p
Merci encore
Seulement c'est la version livrée avec le trigger finger et c'est vraiment débile qu'elle ne puisse pas l'exploiter a fond :/
je n'ais donc pas pu jouir de la notice.Je me suis contenté de lire les différents tutorials.J'ais trouvé Impulse je te remercie
et désolé d'avoir uppé le topic toutes les 30 minutes,c'est juste parce que je trouvais que le forum allait super vite donc je voualis rester a la page :p
Merci encore
- < Liste des sujets
- Charte