Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Trigger Finger
Photos
1/75
M-Audio Trigger Finger

Sujet Combien niveaux de velocité ?

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 381 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Combien niveaux de velocité ?
Bonjour.

Les pads ont combien de niveaux de vélocité sur cette bete ? Je demande ça parce que ce qui m'avait freiné à acheter le AKAI MPD16 c'était que ses pads n'ont que 16 niveaux de vélocité. 128 ce serait mieux.

Je n'ai pas trouvé cette infos sur le site de M-audio. Peut-etre que c'est dans le manuel. Quelqu'un peut me dire ça ?

a+.

zk.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : y'a une video la


arf, jle veux !
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
12
Salut tout le monde,je voudrais savoir comment activer la vélocité des pads,j'utilise Ableton et mes pads n'ont aucune vélocité :s j'ais cherché partout et je n'ais pas réussi a trouver comment les activer,je débute hein :)

Merci a celui qui me donnera une réponse ;)
13
S'IL VOUS PLAAAAIIITTTT :(((
14
Personne na d'idée :((( ?
j'ais vraiment besoin de cette réponse s'il vous plait aidezzzz moiiii :((
15
Je suis quand même pas le seul a posséder le trigger finger :|

AIDEZ MOII PLIZZ
16
Serieux t'es casse couille la, t'en postes partout, a 30 min d'intervalles, pour poser la meme question. il t'es pas venu a l'esprit que peu de gens l'avaient, et ceux qui l'ont soit n'ont pas la reponse, soit ne veulent pas te la donner, toujours est il que tu peux lire ta notice, envoyer un mail a ableton en leur expliquandt ton probleme ou chez m-audio, ou attendre la solution bien sagement. en plus ta question veut pas dire grand chose. tu veux la vélocité de quoi??? sur un vsti?? sur autre chose?? parce que les pattern de live ne sont pas sensible a la vélocité, hein, c'ets pas comme si c'etait pas ecrit dans l'aide...
17
Merci pour le casse couille :) je posais juste une question désolé de t'avoir froissé...

Je débute donc tes termes m'endorment je n'y connais pas grand chose en l'instant.
Je demande juste comment faire pour qu'il y ait plusieurs niveaux de pression sur les touches puisque la que j'appuies doucement ou fort le son sort au même volume.
18
Ptain j'avais mal lu ton message les patterns de live sont pas sensibles a la vélocité :|
Tu me conseilles d'utiliser quoi pour faire des instrus et surtout des drums?
19
Ben dans live y'a un plug in d'instrument qui s'appelle impulse.
te meprend pas, j'ai rien contre ta question, j'aurais aimé t'aider, ce qui je trouve lourd, c'est de poster toutes les 30 minutes un nouveau message (sans effacer les precendents), de pourrir TOUS les forums du triggerfinger, bref, c'ets plus sur la methode que sur le fond que je trouve ça casse couille.
y'a assez peu d'utilisateurs pour l'instant, et ils ne dorment pas tous devant l'ecran, voila tout, un peu de patience.
mais pour live, je suis formel, et si t'avais ouvert la notice, t'aurais été fixé.
20
Merci pour ta réponse :)

Seulement c'est la version livrée avec le trigger finger et c'est vraiment débile qu'elle ne puisse pas l'exploiter a fond :/

je n'ais donc pas pu jouir de la notice.Je me suis contenté de lire les différents tutorials.J'ais trouvé Impulse je te remercie :)

et désolé d'avoir uppé le topic toutes les 30 minutes,c'est juste parce que je trouvais que le forum allait super vite donc je voualis rester a la page :p

Merci encore :)