Sujet de la discussionPosté le 15/09/2005 à 20:17:42AKAI ou M AUDIO ?
Bonjour à tous
j'hésite beaucoup entre les deux
MPD 16 de AKAI ou le Trigger Finger
ce qui m'interresse le plus c la sensilbilité des pads car j'ai besoin de déclencher des sons sur scène dans le plus grand silence : Je joue avec une violoniste et des voix chuchotées. Est ce que avec le Finger trigger je peux faire ça ? plus qu'avec le Akai?
Merci
Salut, je viens de voir la démo du trigger et j'ai tout de suite téléphoné à mon revendeur habituel.
Lui privilégie le akai en disant que le touché est meilleur. J'hésite aussi sachant que pour le même prix le trigger a 8 potards, le changement d'octave et 4 sliders.
est ce que je privilégie la qualité ou les fonctionnalités, c'et mon dilème !
J'utilise le trigger finger sur scène (suis percussionniste) depuis 4 mois et c vachement bien. Cela dit je ne connais pas le AKAI. Mais j'ai un peu joué sur une MPC et franchement j'ai pas vu la différence. Le gros avantage du trigger c tous les potars aasignable, tu pe tout controler...
+
Je me posais la même question entre l'Akai MPD16 et le M-Audio Trigger Finger... et voilà qu'un Korg PadKontrol débarque... Alors Akai, M-Audio ou Korg ? Le dernier venu semble prometteur vu la démo du NAMM !