Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/09/2007 à 15:14:53Controles continus pour piloter un VST
Bonjour
je n'arrive pas à envoyer des controles continus pour changer en temps réel des paramètres de synthés VST. Je programme les boutons rotatifs mais ça marche pas...
Comment faire?
Merci
Bon je réexplique ma réponse qui n'était pas super clair
En plus, je suis désolé mais ça ne va pas te servir à grand chose, j'ai retenté la manip mais je n'ai pas réussit
Dans un synthé, dans le setup, tu peux envoyer les evènements midi en sortie.
L'idée était par exemple de configurer le midi out de ton synthé sur midi yoke 3 par exemple et de suivre les evenements qui entraient sur le port midi yoke 3 via midi Ox.
Bon sur le papier c'est génial, mais impossible de refaire la manip
Donc oublie ma réponse foireuse, si j'arrive à le refaire, je te fais signe.
Promis, j'arrète la colle