Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Trigger Finger
Photos
1/70
M-Audio Trigger Finger

Sujet MIXEUR POUR TRIGGER FINGER!!

  • 51 réponses
  • 6 participants
  • 6 166 vues
  • 6 followers
1 MIXEUR POUR TRIGGER FINGER!!
bonjour,
j'ai un trigger finger, je lutilise bien mais jaimerais le brancher a un mixeur, j'en ai trouver qui marche mais c'est genre 1000euro. jaimerais savoir s'il y a moins cher! :)
merci d avance!
Afficher le premier post
41
Bonjour,

Pour le trigger finger dans live:
Il faut selectionner le controleur dans midi from.

Musicalement,
42
je comprends pas vraiment mais sinon pour le truc de clavier maitre, quels sont les bons pas cher genre pour avoir un petit mais bien et a un bon prix
43
Bonjour,

Dans les i/o de ta piste, il faut selectionner le controleur dans le midi from.
Les i/o s'affiche en cliquant sur l'icone entrées/sorties.

Musicalement,
44
ok je verai ca merci, est-ce que je peux vous contacter en cas e probleme??:)
45
Bonjour,

Pas de pb.

Musicalement,
46
Pour te répondre par rapport au clavier maitre, je trouve l'axiom 49 de chez m audio très polyvalent, et pas très cher pour son efficacité (195€) après tu as l’embarras du choix. https://www.thomann.de/fr/masterkeyboards_midi.html Pour ensuite assigner la trigger dans live, tu vas dans préférences, midi sync, et tu peux choisir ton controller (pré configuré niveau touches etc) ou alors l'ajouter un peu plus bas et le configurer à ta guise, quel dommage qu'ils aient retiré ce produit de la vente.
47
Bonjour,

Y pas que celui-ci qui ait été retiré. (Kenton,Doepfer,...)
Et je confirme que c'est bien dommage, car à mon sens, c'est le meilleur de sa catégorie.

Musicalement,

[ Dernière édition du message le 07/08/2012 à 13:01:30 ]

48
:8)

:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
49
Gabmar, je voulais savoir combien tu avais payé ton trigger finger, j'en cherche sur ebay et je vois pleins de prix différents, j'en vois à 150$ et d'autres à 50$, je sais pas trop à qui faire confiance.
50
150, c bon!! 50 bizare:non: