Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Step Sequencer

• 49 réponses
  • 18 participants
  • 17 205 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Step Sequencer
a votre avis est ce possible de l'utiliser comme step sequencer pour cree des pattern rytmique avec battery ou autre?

Afficher le sujet de la discussion
11
Aurais-tu un lien ? je ne les trouve pas.

Merci mdr
12
https://www.ableton.com/extend mais en effet, les patchs ne sont pas téléchargeables à priori..... Bizzare alors qu'ils font une vidéo démo

Less is more

13
C'est bon. En fait, il faut télécharger la démo de Max for Live chez Cycling'74. 
Mon Launchpad devrait arriver demain .... mdr
14
Donc c'est bon? tu veux dire que le step sequencer marcherai avec Live 7?? Mon launchpad devrait arriver vendredi ou samedi aussi.... trop hâte!!!

Less is more

15
Je sais pas pour Live 7. Il est précisé sur le forum d'ableton qu'un patch devait justement sortir pour supporter le launchpad sur la V7. A suivre. 

En tout cas, pour la v8, c'est tout nickel. D'ailleurs je vous conseille la beta de la 8.1 qui apporte son lot de "nouveautés" bienvenue.
16
on peut avec un peu de temps faire un vsti sous synthedit qui fasse ce genre de chose. Surement un rack ableton, même, sans avoir besoin de m4l, mais faudrait que j'y regarde de plus pret.
17
oh ouiiii si tu as le temps se serait génial

Less is more

18
A propos de rack Ableton, je viens de remarquer que parmis les free live packs disponibles (https://www.ableton.com/able10-artist-packs), le Covert Operators inclut "a fully functionnal step sequencer, constructed using only the tools found in Ableton Live - "The Covert Seq 3" ..." 
J'ai pas testé encore.
19
Sur le site de novation il y a normalement un patch maison max4live pour faire un step sequencer avec le launchpad!

"Launchpad and Max for Live

Max is a visual programming environment which allows you to custom build instruments and effects. Ableton announced 'Max for Live' when they launched Live 8. This means that Max and Ableton are now integrated, so you can build your own instruments (or tweak other people's) within Live.

Launchpad can be used to control these instruments. For example, parameters on Max for Live's step sequencer can be triggered using Launchpad's buttons. Launchpad gives you a huge amount of visual feedback. Multiple colours and brightnesses across different buttons display visual information about whether the note is on, the velocity, note length, pitch, and whatever else you want to see!

Novation have created a Max for Live step sequencer patch utlising Launchpad’s multi-colour and brightness variations, available to download from: www.novationmusic.com

More information about Max for Live can be found at www.ableton.com. "
20
Quelqu'un à t-il réussi à trouver ce patch?!! Sur novation, je trouve rien, sur Ableton, à part ce kit Opérator?

Less is more