Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest SWEET BOX
Photos
1/12

Sujet demande de confirmation

• 41 réponses
  • 4 participants
  • 5 643 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion demande de confirmation

j'aurai voulu savoir si il y a des gens qui ont achetez leur sweetbox sur music store, car sur leur page c'est marqué SHOWTEC - Sweetlight BOX. et c'est le SHOWTEC qui me fait peur. Par contre le prix n'est pas chère donc voila. je voudrai juste avoir la confirmation que c'est bien la même chose et que sa va bien marcher avec le logiciel.

http://www.musicstore.de:80/fr_FR/FRF/Eclairage/Eclairage/Showtec-Sweetlight-BOX-512-DMX-Channels/art-LIG0002975-000

merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
21
j'étais moi aussi sous sunlite mais je suis passé sous sweetlight pour mon plus grand bonheur. c'est un logiciel super sympa surtout la version 6.0 !! en plus il est fiable et peu gourmand
quand on le maîtrise bien il est génial. j'ai passé deux nuits dessus et c'est suffisant pour le maitriser totalement. un de mes techniciens est passé aussi sous sweetlight après sunlite. il a eu du mal les premières heures mais ensuite il a bien été forcé de constater que sweetlight était bien plus amusant, intuitif et simple et qu'on arrive rapidement à ce qu'on veut et non pas ce que le logiciel veut ou peut faire
si tu as besoin de conseils, appelle moi
Mieux vaut prendre que courrir
22
j'avais le même problème que toi après plusieurs mois je ne maîtrisais toujours pas sunlite à part les mouvements pré-programmés alors qu'en deux nuits tu fais ce que tu veux de ton sweetlight. j'ai formé mon technicien light qui était sous sunlite en à peu près 5 heures à sweetlight, depuis il n'a jamais retouché sunlite et n'utilise que sweetlight.
de plus une sweetbox au usa coute environ 250 euros avec 40 de frais de port ! on est très loin des tarifs de sunlite !!!!
23
Vais-je changer???? lol Ca m'arrangerait bien... J'appréciais bien les macros prédéfinies sous sunlight... quand je n'avais pas trop de temps c'était pratique! Je peux retrouver ca avec la sweetbox?
24
tu l'as trouvé ou la version 6? as tu un lien?

25
la grande différence avec sunlite c'est que les macros c'est TOI qui va les crées et ce très facilement !!
quand tu arrives sur une presta où tu ne connais pas les machines certes sunlite sera un peu plus rapide mais le fait de créer toi même tes macros va te rendre beaucoup plus performant et compétent en programmation car tes macros tu vas les personnaliser alors que les utilisateurs de sunlite font TOUS la même chose c'est affligeant...
26
voici le lien avec le mail que j'ai reçu

Dear Reader,

The first version of our new software is ready.

Please read this for more infos: http://forum.thelightingcontroller.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=4&sid=29eaedefbb026860f901a941e03514bd

You can download it here: http://download.thelightingcontroller.com/version_600/

Best Regards and Nice Christmas
TheLightingController
27
Et en + il marche sur mac, c'est trop bien sa

28
Personnellement c'est pour de la discomobile donc mes machines je les connais mrgreen
29
tu l'installe coment?

30
il y a un lien qui t'explique comment l'installer si tu lis pas l'anglais il va te falloir attendre quelques temps pour qu'il le traduise pour le moment télécharge le et installe le ça c'est pas dur mais ensuite ce qui est un peu plus compliqué c'est de reprendre tes anciens fichiers pour les reloader sur la version 6.0 io faut un peu de connaissance en informatique pour se promener dans les dossier windows