Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest SWEET BOX
Photos
1/12

Sujet demande de confirmation

• 41 réponses
  • 4 participants
  • 5 644 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion demande de confirmation

j'aurai voulu savoir si il y a des gens qui ont achetez leur sweetbox sur music store, car sur leur page c'est marqué SHOWTEC - Sweetlight BOX. et c'est le SHOWTEC qui me fait peur. Par contre le prix n'est pas chère donc voila. je voudrai juste avoir la confirmation que c'est bien la même chose et que sa va bien marcher avec le logiciel.

http://www.musicstore.de:80/fr_FR/FRF/Eclairage/Eclairage/Showtec-Sweetlight-BOX-512-DMX-Channels/art-LIG0002975-000

merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
31
32
Wahoo ca fonctionne sur mac? Je penses que vous allez me tenter là...
33
n 'hésite même pas, parole d'ancien sunliteux, en plus sunlite est américain alors que sweetlight est ???? fançais, hé oui le concepteur est à montmorency à 10km au nord de paris donc le forum est 50% anglais et 50% français bien pratique quand on a une question
cocorico
Mieux vaut prendre que courrir
34
Oui j'avais été voir dans google mrgreen
35
je galère un peu avec l'utilisation sur mac, sur PC pas de soucis mais sur mac j'arrive pas a crée ma salle.
Quelqu'un a tester et réussi?
Y a t'il une notice? Même en anglais

36

la version 6 c'est encore un peu la purge... sous mac, il y a encore plein de bugs, j'ai fait des tests au magasin la semaine dernière, pas exploitable en live.

Vous avez essayé la dernière version?

37

nan je reste sur la version 5, La Box ne fonctionne pas avec le logiciel sur un mac. vraiment dommage...icon_facepalm.gif

Mais je sais pas si sa fonctionne si on met windows sur le mac et que j'instale la version 5? la box vas t'elle marcher?

J'ai regarder sur le forum sweetlight mais pas d'info la deçu

38

pour moi, c'est comme cela que ça fonctionne.

eek je viens de m'en apercevoir que la box ne fonctionne pas... moi qui voulait l'échanger avec ma D512, bin du coup c'est mort...

39

donc pas de box sous apple même si windows instaler deçu??? c'est bien sa?

Sa me fais ch*** car j'ai dépensé de l'argent dans ce truc et 2 mois après il sorte des nouveaux model compatible macicon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gif

[ Dernière édition du message le 04/08/2010 à 19:45:26 ]

40

t'as pas une D512 en occase ou a m'échangé contre ma box???