Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel logiciel pour du spectacle ?

  • 42 réponses
  • 10 participants
  • 18 599 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quel logiciel pour du spectacle ?
Salut à tous,

j'utilise depuis plusieurs années "EASY STAND ALONE" pour la création lumière de spectacles. Ceci est dû au prix très bas de ce logiciel. Il s'agit d'un logiciel de création pas à pas...

Mais je souhaite passer à autre chose, mais je n'arrive pas à savoir quel serait le logiciel le plus adapté à mon utilisation.  En effet, la majorité des spectacles se passe sur bandes CD, je peux donc programmer au 1/10 de secondes près mes shows.

Quel logiciel me permettrait de programmer mes shows de la même manière, qui possederait une time line ou autre pour visualiser le rendu et la synchronisation de l'audio avec la lumière ?

En gros, quel est le meilleur logiciel lumière pour faire du spectacle selon vous ?

Merki
Afficher le sujet de la discussion
41
ce que je ne comprends pas : c'est que je crée une macro avec les sunstrip, cette macro ne figure pas dans un des slots du CUE... Comment edite t-on une macro pour dire au sunstrip de s'éteindre avec un temps de fondu de 2 secondes par exemple ? (je sais je suis chiant)
42
Euh ça je ne sais pas ! J'ai LJ depuis septembre dernier, j'ai pas tout épluché encore !

Quelqu'un peut éteindre la lumière ? ça commence ...

43

 

Ce qui me rassure, c'est que je suis pas le seul alors ! lol

Mais si y'a quelqu'un qui peut m'expliquer comment faire pour resoudre ce pb quej'illustre en image





[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 22:38:47 ]