Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet un projet fou mais réaliste

  • 52 réponses
  • 15 participants
  • 17 730 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion un projet fou mais réaliste
Bonjour a tous

j ai pour projet fou de réaliser un "jeu/simulateur" de régis son et lumière
ce simulateur va servir a permette a des débutant de pouvoir faire de la lumière (en apprenant)dans des spectacle virtuels
bien sur il sera question de brancher soit même les projo, de changer les ampoules, régler les ACL ...

bien sur certain vont me dire que sa ne serre à rien ...
moi perso je trouve que c est un projet assez intéressant et qui pourrait permettre a des débutant de pourvoir commencer a apprendre de métier
je suis tout a fait conscient que ce simulateur ne remplacera jamais un BTS ou autre

pour cela j aurais besoin de régisseurs en lumière (sa je sais qu il y en a plein sur ce site) mais aussi qu il soit programmeur en c#

voila une courte présentation de mon projet TOTALEMENT FOUUUU :oo: ^^
mais sinon pour ceux qui ne sont pas programmeur je mettrais des photos de l avancée du projet
voila biz a tous
(et faites tourner le message)
:)

martin.arino@gmail.com

Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de marti42 :
C est sa c est juste un jeu/simulateur qui permettra à des gens qui n on pas les moyens d utiliser par exemple des grand ma lighting avec des mac 700 ou autre

(recherche programmeur)

Ouaih enfin pour ça, le grandmaonpc avec la 3d et voila on utilise une grandma avec des mac700... je vois pas l'interet du truc...
32
Ce que je veux dire c est qu il y aura une gestion économique, il ffaudra acheter son matos ...
Dans ce "jeu" je veux me démarquer des autre projet je ne veux pas faire juste un logiciel

(cherche programmeur)
:)

martin.arino@gmail.com

33
http://dl.dropbox.com/u/1176406/Sans%20titre.png

voici une petite photo du jeux qui commence à prendre forme

(pour la voir en plus grand http://dl.dropbox.com/u/1176406/Sans%20titre.png )

martin.arino@gmail.com

[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 11:09:06 ]

34
N'as tu pas fait une Beta pour que l'on puisse tester pour plus facilement te donner un avis ? :bravo:
35
la béta sera la dans 2 semaine (voir moin)
je fait durer le suspence ^^
par contre il n y aura pas de fumée elle viendra bien apres car mon programmeur va me faire un script qui permettra d avoir le même effet que dans la vie réel
(je charche des programmeurs)

martin.arino@gmail.com

36
Alors, des news ?
37
non pas pour l instant j ai déjà mis des photos mais pour l instant mon programmeur a déjà du job a faire

martin.arino@gmail.com

38
bonjours à tous petit changement
nous avons laissé tomber le faite de pouvoir ce déplacer dans la ville (pas trop compliqué à faire mais ça risque de ramer pour certaine personne qui n ont pas des pc super puissant)
du coup pour aller dans les magasins vous aurez une carte et vous devrez cliquer sur le lieu où vous voulez aller
pour une raison bette il y aura plus de salle de spectacle, plus de magasins ...

ps: des photos arriverons prochainement
a+

martin.arino@gmail.com

39
A quand une version Beta ?
40
je ne peux pas vous dire mais je pense que dans 2 semaine je pense que dans 2 semaine ça sera bon pour une petite beta ^^

cherche toujours programmeur pour que le projet aille plus vite ^^

martin.arino@gmail.com

[ Dernière édition du message le 11/05/2013 à 15:33:52 ]