Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet un projet fou mais réaliste

  • 52 réponses
  • 15 participants
  • 17 728 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion un projet fou mais réaliste
Bonjour a tous

j ai pour projet fou de réaliser un "jeu/simulateur" de régis son et lumière
ce simulateur va servir a permette a des débutant de pouvoir faire de la lumière (en apprenant)dans des spectacle virtuels
bien sur il sera question de brancher soit même les projo, de changer les ampoules, régler les ACL ...

bien sur certain vont me dire que sa ne serre à rien ...
moi perso je trouve que c est un projet assez intéressant et qui pourrait permettre a des débutant de pourvoir commencer a apprendre de métier
je suis tout a fait conscient que ce simulateur ne remplacera jamais un BTS ou autre

pour cela j aurais besoin de régisseurs en lumière (sa je sais qu il y en a plein sur ce site) mais aussi qu il soit programmeur en c#

voila une courte présentation de mon projet TOTALEMENT FOUUUU :oo: ^^
mais sinon pour ceux qui ne sont pas programmeur je mettrais des photos de l avancée du projet
voila biz a tous
(et faites tourner le message)
:)

martin.arino@gmail.com

Afficher le sujet de la discussion
41

C'est en C t'avais dit ?

 

Sinon, merci des news. Bon boulot !

42
En C# si je me rappelle bien...
43
ouai c est en C#

martin.arino@gmail.com

44

Ok, alors C# je peux pas t'aider, sorry...

45
pas grave merci quand meme si tu connais des personnes qui code en C# tu me fais signe ;)

martin.arino@gmail.com

46
recherche des programmeurs c#
assez vite
faites tourner

martin.arino@gmail.com

47
bonjours à tous
petit message pour dire que le projet avance doucement car on manque de programeur informatique
donc si vous êtes programmeur informatique out si vous connaissez des programeur merci de m' en faire par

martin.arino@gmail.com

48
Alors ?
49
c'est vrai que ça fais longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles mais le projet avait été commencé
on pouvait se balader dans une salle de spectacle, orienter les lights, bouger le Pan et le Tilt ... Mais le programmeur qui m'aidais n'a put continuer à cause de Pb de santé ... ducoup actuellement le projet n'avance malheureusement pas

martin.arino@gmail.com

50
D'accord, merci des nouvelles. Je suis retombé sur ce thread par hasard, je demandais comme ça quoi...