Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Grand ma on pc

• 60 réponses
  • 26 participants
  • 47 240 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Grand ma on pc
Salut
pour avoir eu plusieurs fois cette console sous les mains j'aimerais acheter le version pc avec un ecran tactile et un dmx in.
question:quelqu'un a deja fait ça?est ce comparable a la version hardware?
combien coute le logiciel avec l'interface et ou peut on le trouver?
merçi
Afficher le sujet de la discussion
51
Il m'arrive une tuile, ma console est bloquée. Je voudrais savoir comment on se connect sous ADMIN ?

merci les amis.

52
bon j'ai réinstallé grandMA et ça remache.

Du coup j'ai un show avec des LED RGB+Dim. Je voudrais que quand j'appuie sur un EB elle passe toutes en blanc avec un chase bien précis et que quand je relache tout le monde reprenne ces activités précédente.

J'ai créé le chase, avec la couleur blanche ...
Je l'ai assigné a un EB avec la fonction SWOP, jusque la tout marche.
Mais quand je relache l'EB, rien ne va plus, tout va mal, mes led repassent en noir sauf si la couleur été envoyé d'une séquence. Manque de peau je veux l'envoyer d'un preset color.

Y'a un solution doctor ?
53

J'ai acheté  un 2port Node GrandMa (eversion 1.34), je suis parvenu à le faire reconnaitre par mon OnPC (5.910)qui affiche bien 512 Channel, mais le PB est que le logiciel ne génere aucun signal DMX. De plus mon boitier affiche en continu 'Update-Client'. Là, je bloque, alors SVP de l'aide

54
Ta node est en cours de mise a jours,

la version du loge et de la node doivent corresponde.

Installe une version supérieur du logiciel et fait update la node, ça devrait prendre un petit moment et marcher. Tu ne poura plus faire marcher ta node avec des versions antérieur de GrandMA.

J'ai eu le problème ça c'est réglé comme ça. Après des heures de stresse et d'arrachage de cheuveux !
55
Pour info le 2Port Node ne fonctionne pas avec la version 6.1 il y a un bug,
Le Node fonctionne a partir de la version 6.123 ou celle avant la 6
56

Merci! en fait tu avais raison. J'ai installé la version 5.920 et configurer l'adresse IP corespondant au Node.

Et ça Marche, je le teste demain sur des machine et mercredi/jeudi sur une presta...

Pour régler mon PB j'ai contacter Axente par mail, ils n'ont appeler direct et on à pu par telephone reparamettrer le système. Merci à vous et Merci (chapeau bas) le SAV d'Axente...

57
Merci une fois de plus a "le diner de cons" pour la config de mon clavier, en fait j'avais deja essayé mais je n'avais pas updaté au bon endroit! En tout cas la c'est vraiment mieux pour les flashs et learn!
58
Bonjour,
Je dois préparer un petit show pour dans quelques jours, mais malheureusement je ne trouve plus GMA onpc 5.910 sur le site de ma lighting... D'ailleurs pour quoi n'est il plus dispo? Est-ce que quelqu'un peut me l'expédier par MP?
Merci beaucoup et bon light
59
si Malighting a retiré cette version de ses archives il y a surement une bonne raison ...
Prépare ton show sur une version antérieure que tu pourras toujours balancer dans une console 5.910.
60
Tu peux ouvrir les show si les 2 premiers chiffres sont identiques. Ainsi, tu peux ouvrir un show fait avec la 5.920 avec une console 5.910...