Grand ma on pc
- 60 réponses
- 26 participants
- 47 240 vues
- 24 followers
Noisekino
pour avoir eu plusieurs fois cette console sous les mains j'aimerais acheter le version pc avec un ecran tactile et un dmx in.
question:quelqu'un a deja fait ça?est ce comparable a la version hardware?
combien coute le logiciel avec l'interface et ou peut on le trouver?
merçi
KingF
merci les amis.
KingF
Du coup j'ai un show avec des LED RGB+Dim. Je voudrais que quand j'appuie sur un EB elle passe toutes en blanc avec un chase bien précis et que quand je relache tout le monde reprenne ces activités précédente.
J'ai créé le chase, avec la couleur blanche ...
Je l'ai assigné a un EB avec la fonction SWOP, jusque la tout marche.
Mais quand je relache l'EB, rien ne va plus, tout va mal, mes led repassent en noir sauf si la couleur été envoyé d'une séquence. Manque de peau je veux l'envoyer d'un preset color.
Y'a un solution doctor ?
Tilamp
J'ai acheté un 2port Node GrandMa (eversion 1.34), je suis parvenu à le faire reconnaitre par mon OnPC (5.910)qui affiche bien 512 Channel, mais le PB est que le logiciel ne génere aucun signal DMX. De plus mon boitier affiche en continu 'Update-Client'. Là, je bloque, alors SVP de l'aide
KingF
la version du loge et de la node doivent corresponde.
Installe une version supérieur du logiciel et fait update la node, ça devrait prendre un petit moment et marcher. Tu ne poura plus faire marcher ta node avec des versions antérieur de GrandMA.
J'ai eu le problème ça c'est réglé comme ça. Après des heures de stresse et d'arrachage de cheuveux !
technik light
Le Node fonctionne a partir de la version 6.123 ou celle avant la 6
Tilamp
Merci! en fait tu avais raison. J'ai installé la version 5.920 et configurer l'adresse IP corespondant au Node.
Et ça Marche, je le teste demain sur des machine et mercredi/jeudi sur une presta...
Pour régler mon PB j'ai contacter Axente par mail, ils n'ont appeler direct et on à pu par telephone reparamettrer le système. Merci à vous et Merci (chapeau bas) le SAV d'Axente...
SebGaye
Anonyme
Je dois préparer un petit show pour dans quelques jours, mais malheureusement je ne trouve plus GMA onpc 5.910 sur le site de ma lighting... D'ailleurs pour quoi n'est il plus dispo? Est-ce que quelqu'un peut me l'expédier par MP?
Merci beaucoup et bon light
Zaphod beeblebrox
Prépare ton show sur une version antérieure que tu pourras toujours balancer dans une console 5.910.
MrBrooks
- < Liste des sujets
- Charte