Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting onPC Command Wing
Photos
1/189
Ma Lighting onPC Command Wing

Sujet Un wing pour On PC

  • 51 réponses
  • 21 participants
  • 19 097 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Un wing pour On PC

[ Dernière édition du message le 19/12/2011 à 18:59:44 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Salut Aoudin,

tu peux donc nous donner un vrai prix sans "rumeurs".....:D:
32
Sans rumeur : 4580 HT

[ Dernière édition du message le 23/12/2011 à 00:15:25 ]

33
Le prix de 4800 Ppht est valide après le siel! J'ai bénéficier d'un tarifs promo pour les 20 ER acheteur vraiment très interresant donc je ne l'ai pas payer ce prix!
34
il y aurais une promo pour les commande durant le siel à confirmer avec axente....
35
et cela donnerait quoi concrètement en tarif spécial si ce n'est pas tabou?

Bon en tout cas un node en secours sera toujours le bienvenu, alim intégrée, ... et cette table aura plus de possibilités d'être en panne qu'un node.

Je ne me verrais pas aller en presta juste avec cette table et d'ailleurs un seul node aussi.

[ Dernière édition du message le 23/12/2011 à 09:20:31 ]

36
Citation de chris013 :
et cette table aura plus de possibilités d'être en panne qu'un node.

C'est certain, par contre je pense que l’élément le plus sujet à défaillance est toujours le PC...

Corentin

TUTOS GrandMA2 en français : www.grandma2.fr

37

Ils ont fait les radins sur les exec fader et les exec bouton.

 

2 bcf linké = 15 exec fader par page. (300 euros)

Un clavier midi pour les exec bouton .(50 euros)

Un 2 port nodes pro .(1900 euros)

Total :2250 euros

 

Un ordi dédié gma on pc est bien plus fiable que la console...

 

[ Dernière édition du message le 23/12/2011 à 14:07:55 ]

38
Citation de Coo59 :
Citation de chris013 :
et cette table aura plus de possibilités d'être en panne qu'un node.

C'est certain, par contre je pense que l’élément le plus sujet à défaillance est toujours le PC...


les pc sont doublés, son et light, la table de son les HP sont amplifiés donc si 1 lache ce n'est pas le silence dans la salle, ...
39
Citation :
Un ordi dédié gma on pc est bien plus fiable que la console...

C'est totalement faux, la première source de plantage d'un pc c'est le software ( et comme une console c'est un PC, il y autant de risque dans les deux cas.

Si ils ont fait le choix de peut de fader et d'executor c'est pour ne pas faire d'ombre à leur gamme de console.

Question pour Arthur : y a t-il des boutons dédiés pour sélectionner les paramètres des machines ou faut passer par la case souris ou tactile ( comme sur la console )?
40
chris013:
Oui, en éclairage comme un informatique la redondance est toujours la meilleure arme.

lepat49 :
Citation :
C'est totalement faux, la première source de plantage d'un pc c'est le software ( et comme une console c'est un PC, il y autant de risque dans les deux cas.

Sauf que un PC ça reste un PC avec des composants et une console c'est un PC (avec des composants) et d'autres trucs (avec des composants). Plus au rajoute d’éléments à la chaîne et plus la probabilité de panne accroit. Donc si on compare un PC seul avec onPC et une console, bah la console à plus de chance d'avoir une défaillance.

Après derrière onPC on se retrouve vite avec le mot DIY et là je suis complètement d'accord qu'une console c'est autre chose que deux ou trois BCF...



Corentin

TUTOS GrandMA2 en français : www.grandma2.fr