Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting onPC Command Wing
Photos
1/167
Ma Lighting onPC Command Wing

Sujet Un wing pour On PC

  • 51 réponses
  • 21 participants
  • 18 930 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Un wing pour On PC

[ Dernière édition du message le 19/12/2011 à 18:59:44 ]

Afficher le sujet de la discussion
41

Sauf que les composants dans la console sont prévuent pour une utilisation ultra intensive, ce que 95% des pc grand public ne sont pas ;)

 

42
Complètement d'accord !! Enfin rien n'empeche à un utilisateur de onPC de prendre des PC pro (genre des stations DeLL and Co)

Corentin

TUTOS GrandMA2 en français : www.grandma2.fr

43
Il pourrait faire comme Jands afec la vista : plusieurs interfaces a connecter au pc et au MAC !!!!!
44
La wing a tout les boutons (hard key ) de la vrai console mais avec moins de fader,pour les projos tu peux tout faire avec la wing si comme moi tu bosses en lignes de code fixture 1 thru 10 at full at preset 4.2.

Si je l'ai pris ça n'est absolument pas pour l'utiliser en live,je me vois mal partir avec des kit des petits kits de 30 machines.

Je la vois plus comme une commandante de station de Wysiwyg.

D'autre part je ne me veut pas prestataire de services et donc quand je bosses je fais louer la console a la prod chez un prestataire.

Après il est vrai que ça peut dépanner 1 ou deux fois a l'année pour des plans a l'arrache mais bon dans c'est cas tu as au mieux 8 mac 250 et c'une a deux fois dans l'année.

Les livraison seront a partir de la fin mars donc vivement mars :)
45
en fait il y a 2048 paramètres
1024 en output direct
1024 dispo en ARTNET ou autre
si on rajoute un NODE PRO + 1024 paramètres en plus
soit 6 univers
Bonnus : il y a une entrée dmx (et une entrée MIDI) pour rajouter des faders de trigg

Pour le prix, y avait une grosse GROSSE promo au siel...
46
du style ? Au lieu de dire ça comme ça, donne le tarif ! Et quel sera le tarif dans les semaines qui viennent ?
47
Sur le stand d'axente?
48
hello, je vois que les premières sont livrées... des retours ?
49
Salut,

Apparemment le "dmx in" pourra aussi être utiliser en "out", donc 3 sorties dmx physiques, ce qui est pas mal mais reste à confirmer, donc pour ceux qui en ont une, tester ça et dites nous.
Pour le manque de fader, vu qu'il y a un "dmx in" on peux y mettre une "minima remote" ou encore une console chinoise à 120€ pour avoir 24 fader et bouton en plus, le tout pour pas chère...

2 univers en artnet, ce qui veux dire qu'avec un pti node artnet/dmx Enttec par exemple à pas trop chère on passerai à 4 univers, c'est plutôt cool ça.
dommage en effet qu'il n'y ai pas 2 univers par sortie physique car un pti adaptateur maison coute pas chère...

j'y réfléchi mais produit hyper intéressant je trouve, pour wyg à la maison, et aussi comme station wyg en acceuil festoche pour les prods qui n'ont pas le budget pour avoir une console dédié à ça, et aussi pour prendre l'avion pour une tournée à l'étranger, au moins t'es sur d'avoir ton show...
50
Franchement, ça fait un peu cher la surface de contrôle wysiwyg non? À 5000 euros, c'est pas mieux d'utiliser deux bcf avec un tactile? Une fois passe la galère de la configuration, pour du pré encodage ( à moins que ce soit pour du studio de preprog ou du festival, mais pour du perso