Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Light-Jockey PCI 512
Photos
1/2
Martin Light-Jockey PCI 512

Sujet Débute avec martin light jockey.

  • 114 réponses
  • 31 participants
  • 39 551 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Débute avec martin light jockey.
Bonjour a tous....je viens d'acquerir martin light jockey il y a 10 jours...
jai en ma mossession 4 scan martin 518...1 stro geni fl1800 dmx...8 par 56...1 tutelo...1 trex...voila
ma question est par ou commencer avec le log....
existe til un tutorial ou une aide.....
merci de votre aide
Afficher le sujet de la discussion
111
Je comprends parfaitement la philosophie de MLJ maintenant mais quand t'arrives là et que tu n'as qu'un cue pour toute ta soirée sur lequel tu balances des séquences toutes faites ... excuse moi mais j'étais perdu et pas la peine de s'exciter car au final on dit tout les deux la meme chose (je comprends ce que tu veux dire mais surement pas toi) ...
Maintenant on peut abandonner tout ce qui est cue et se relaxer ... peace :)

Citation :
Encore faut-il ne pas bruler les étapes et ne surtout pas créer des "programmes" complets dans le SEQ. ça ne sert à rien et surtout c'est une galère totale à gérer.

C'est exactement comme ça que MLJ est configuré actuellement. Et oui je trouve qu'il est mal configuré, ca ne te permet pas d'être créatif. Et j'ai déjà créer mes propres séquences bien séparées.

En somme, est-ce que la configuration des faders du Fingers est celle la : chaque fader regle l'intensité de groupes de lampes ?

[ Dernière édition du message le 03/04/2013 à 13:51:30 ]

112
Tu t'énerves pour rien ... J'essaie de vous transmettre la situation actuelle pour essayer de l'améliorer mais désolé si tout le monde n'est pas champion pour correctement s'exprimer (surtout que je débute) ...

[ Dernière édition du message le 03/04/2013 à 14:08:22 ]

113
Citation :
C'est exactement comme ça que MLJ est configuré actuellement. Et oui je trouve qu'il est mal configuré, ca ne te permet pas d'être créatif.
Mais qu'est-ce que tu t'en branle des séquences faites n'importe comment? Fais les tiennes et t'occupes pas des anciennes, efface les si ça t'amuse même... Rien ne t'oblige à les utiliser, rien n'est "configuré" pour t'obliger à utiliser ces séquences pourries. Fais les tiennes et t'occupe pas de ce qu'il y a eu dans la machine avant toi.

Pour le finger, je ne connais pas son mode de fonctionnement donc j'en parlerai pas.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 03/04/2013 à 19:44:25 ]

114
Voila j'ai été prendre l'air dehors, je me suis lavé, je me suis acheté des vêtements et j'ai payé mes factures pour finalement comprendre ce que le monde attendait de moi. Merci jomo59 pour ta patience et tes répétitions qui ont donné un sens à ma vie. Amen, je passe 24h par jour sur MLJ a créer séquences, assigner avec TouchOSC, en midi, bref c'est l'fun. :)
115




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr