Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Light-Jockey PCI 512
Photos
1/2
Martin Light-Jockey PCI 512

Sujet Débute avec martin light jockey.

  • 114 réponses
  • 31 participants
  • 39 730 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Débute avec martin light jockey.
Bonjour a tous....je viens d'acquerir martin light jockey il y a 10 jours...
jai en ma mossession 4 scan martin 518...1 stro geni fl1800 dmx...8 par 56...1 tutelo...1 trex...voila
ma question est par ou commencer avec le log....
existe til un tutorial ou une aide.....
merci de votre aide
Afficher le sujet de la discussion
91
J'ai pris LJ sur le site ou dans un lien dans un sujet,je pense que c'est de la bonne chose qu'on parle; le MSD c'est le O/V dans le logiciel non ? Quand on le lance il y a de la structure, des grattes et une batterie au milieu ?

Je dois créer des fixtures, n'importe quelles marque et type ? Ca se change automatique dans MSD ?

Merci :8)
92
C'est le bon logiciel oui.

Tu ne doit pas creer des fixtures, mais les ajouter dans ton patch (en utilisant la librairie de fixture). Je te conseille d'utiliser des machines Martin pour avoir le meilleur rendu dans le MSD, avec les autres marques ca saccade.
Tu fait Read fixture list pour que ca soit pris en compte par le MSD. Apres tu peux les controler avec ton LJ.
93
Oui je les ajoute depuis la librairie, j'ai même essayé le tuto, mais dans MSD rien à faire ca ne bouge pas ...
94
Dites, pourquoi ne lisez-vous pas tout simplement le mode d'emploi? Tout ça est clairement expliqué...
95
J'ai essayé le tuto, mais ca n'est franchement pas expliqué jusqu'au bout ..

Je vois mes lyres mac 1200, j'en ai mis 4, je les vois bouger quand je change le pan/tilt, mais quand je veux mettre de la lumière .. marche pas .. lol c'est toujours difficile au début !
96
Maintenant ca marche , j'ai réinstallé, rebooter, tout supprimer à la main etc .. Le master était à 0% enfait, je pense que c'est ca.

Punaise ca donne envie de l'acheter ce logiciel, j'ai juste envie de monter une rampe !
97
Bonsoir,
J'ai échangé il y a 2 semaines LJ (boîtier ancienne version triangle noir en acier) contre sunlite.
Connaissant bien sunlite, j'ai pensé que j'arriverai à me servir de lj sans trop de mal.
J'ai eu une soirée le weekend dernier et à la maison j'avais programmé le lj pour les lyres, j'ai testé et sa a marché.
Et le jour j de ma soirée, j'ai passé 3H sur lj pour essayer de lancer le CUE, mais IMPOSSIBLE ! icon_fache.gif
Pourtant j'ai fais comme l'a conseillé jomo (j'ai placé les séquence dans le cue). J'avais bien un CUE avec plusieurs séquence différentes, mais IMPOSSIBLE de lancer le cue pour que les séquence défilent.

Pourriez-vous m'aider ? Car je n'y comprend plus rien ! icon_crying1.gif
Merci d'avance ! icon_biggrin.gif
98
A tout hasard, tes séquences n'étaient-elles pas configurées en "manual trig" ??

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

99

MMMMMM Possible !
Merci pour ta réponse je vais vite voir sur lj.
Mais je croyais que dans les séquences je mettais que la couleur Ou la position, ... mais il faut aussi mettre le temps ou on le fait dans le cue ?

 

100
Hello !:mdr:
J'arrive enfin à faire fonctionner mon attirail de guerre !
Seulement je n'arrive pas à faire fonctionner LJ en autonome ...

Je m'explique j'arrive à créer des séquences que je glisse et dépose après enregistrement dans Cue que, je les vois de 1 à 12.

Quand je passe ma souris dessus (click) mes machines s'exécutent MAIS quand je clique sur GO pour démarrer mon petit show de 12 CUE : Rien !!!

Voici ce que j'ai comme info:

No Sequence Type Scene BPM FT Status Loop Trig
003 Dynamo Rose static 133 0:05 Stop Fwd Auto

Et c'est comme ça pour toutes mes autres lignes...
A mon avis quelque chose m'échappe !
Que dois je faire pour pouvoir déclencher ce fameux LJ dont tous le monde parle ;)
Mon but est de faire une dizaine de CUE et d'avoir un panel pré défini pour partir en prestation l'esprit tranquille !

Merci à tous...

GreG