Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Light-Jockey PCI 512
Photos
1/2
Martin Light-Jockey PCI 512

Sujet Débute avec martin light jockey.

  • 114 réponses
  • 31 participants
  • 39 558 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Débute avec martin light jockey.
Bonjour a tous....je viens d'acquerir martin light jockey il y a 10 jours...
jai en ma mossession 4 scan martin 518...1 stro geni fl1800 dmx...8 par 56...1 tutelo...1 trex...voila
ma question est par ou commencer avec le log....
existe til un tutorial ou une aide.....
merci de votre aide
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Comment tu fais pour l'utiliser sans l'avoir ? Surtout le boitier DMX ???


:?!: Je comprend pas bien ta question?
Il l'a téléchargé sur le site Martin pour le tester tranquille chez lui. Pas besoin du boitier dmx pour ça.
Je veux pas dire de bêtise, Clowny confirmera, mais Light Jockey ne fonctionne qu'avec sa propre interface DMX.
Donc...pas de soucis pour le tester chez soit sans l'acheter. Merci Martin :bravo:
82
Je suis d'accord, mais le tester ? C'est un grand mot puisqu'on n'a pas de matériel physique sur qui on fait des mouvements quand on actionne LJ... Je comprend pas tout !
83
Le LJ integre un petit visualiseur, une version legere du MSD (Martin Show Designer).
84
Alors j'ai pris LJ, j'ai lu un peu le topic mais sur le Visualiser il y a 6 lyres et je n'arrive pas à les faire marcher ...enfait je ne sais pas comment creer un nouveau décor, ni de comment ca marche
85
Regarde dans les differents topics, tu trouvera comment te servir du logiciel. Le visualiser ne montre que ce que donne le LJ, si ca ne bouge pas alors tu n'as rien en sortie du logiciel.
86
Le msd de martin sur Lj n'est pas très développé tu vas pas en tirer grand chose. Tu dois faire "read fixture list" et après les mettre en "on". Tu lances ta séquence ou ta cue et tu vois l'animation.
87
Ah oué j'avais oublier le "Read fixture list". :P:
88
D'accord merci beaucoup, bon je n'y arrive pas mais c'est pas grave !
89
J'ai essayé avec 8 mac 2000 à essayer de faire un Seq puis un Cue mais ca me donne rien ..c'est pas facile si on ne peut pas faire bouger les projos
90
Tu utilise bien le MSD fournis avec le LJ hein ? Tu n'as pas telecharge le logiciel a part hein ?

Je ne comprend pas, dans l'ordre tu doit faire :
- lancer le LJ
- patcher tes machines
- lancer le MSD (bouton "launch")
- cliquer sur "Read fixture list"