Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Light-Jockey PCI 512
Photos
1/2
Martin Light-Jockey PCI 512

Sujet Light jockey

  • 56 réponses
  • 17 participants
  • 12 227 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Light jockey
Comment avoir le light jockey en français? j'ai le prog tt en anglais et le fichier d'aide en français mais un ami qui travaille dans une grosse boite de loc (MPM) m'as dit que ce programme existait en français ou me le procurer? :???:
Afficher le sujet de la discussion
51
Ok okkkkkkk, tu m'étonne que la fonction Fade Time ne changeait rien dans mes séquences :mrg:

Merci infiniement gloglo125, c'était clair, net, concis :mrg:
52
Petite question d'ordre pratique :

Est-ce qu'il existe une fonction qui permette de verrouiller une CUE ou une CUE-LIST de sorte qu'elle se lance automatiquement à chaque démarrage du LJ ?
53
Moi aussi j'ai une question, je viens d'avoir un boitier universal usb avec les 2 sorties DMX ...
et avant j'avais un boitier usb tout simple

j'ai mis le pilote mais ca marche pas
j'ai essayer de supprimer les pilotes avec un petit soft du site martin mais ca marche pas ...
j'ai deja tester le boitier avec un autre pc, il fonctionnne correctement

a l'aide ! je capte plus la !!
54
Supprime les controleurs USB dans le gestionnaire de périphérique. Windows va le réinstaller tout seulm et ensuite tu as de forte chance de pouvoir utiliser ton interface....

Good lights.


55
Comment tu fais ca ? je connais pas

EDIT : j'ai trouver ! ca marche !! merci !!!
56

Good lights.


57
Bonjour à tous

J'ai une question concernant les CUES, je voudrais savoir si il est possible d'enregistrer des cues contenant des séquences qui ne se mettent pas en marche immédiatement

Je m'explique, imaginons j'enregistre un cue avec 3 séquences a l'intérieur, une avec des couleurs (1 seul pas), une avec des positions (1seul pas) et enfin une avec un chase (avec 4 pas).

Si je clique sur le cue dans la cue list, la 3eme sequence va se mettre a défiler automatiquement.

Est-il donc possible d'empecher çà?

Je sais qu'il existe la commande go/stop mais je n'ai pas réussi à trouver la manoeuvre idéale

Merci d'avance

EDIT ---------------------------------------------------

J'ai résolu le problème en sélectionant "manual trig" pour la ligne qui m'intéresse dans le cue editor

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.