Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, la Muse Pocket Lt permet d'avoir simultanément le mix et la pré-écoute sur la même carte son.
0
elotana
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
42Posté le 24/06/2010 à 11:59:17
cool, merci
0
« Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les meilleures ? »
Miles Davis
toschy
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
43Posté le 02/07/2010 à 19:20:24
Bonjour
je vien d'acheter la console hercules E2 (que je trouve très bien par qualité/prix) mais il y a un probleme quand je scratch en mode lecture, il y a un temps d'arret entre l'envoi de la musique et la lecture
y a t'il un moyen de diminuer ou meme d'aranger totalement se "parrametre"????
Merci
0
elotana
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
44Posté le 02/07/2010 à 20:03:34
oui d'après ce que j'ai lu c'est normal, ceci étant principalement dû au fait que les petites "platines" ne sentent pas la présence de la main, pour repartir elles "attendent" donc qu'aucun mouvement ne soit fait, d'où le petit temps d'attente !
0
Miles Davis
elotana
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
45Posté le 02/07/2010 à 20:04:56
est- ce que quelqu'un pourrait m'aider a configurer la Muse Pocket LT sur la version de virtual DJ fournie avec la hercules Mp3 e2 !
merci d'avance
0
Miles Davis
toschy
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
46Posté le 02/07/2010 à 20:16:15
merci pour votre réponse
c'est bien domage qu'elle reparte pas direct quand on balance la platine c'est la seul chose qui lui manque
bonne continuation a tous
0
elotana
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
47Posté le 03/07/2010 à 13:10:37
si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa car c'est assez urgent !!
0
Miles Davis
maxdjack
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
48Posté le 05/07/2010 à 14:17:31
Bonjour,
Hercules a posté un guide de configuration de la Muse Pocket Lt pour VirtualDJ sur son site technical support, ici.
0
elotana
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
49Posté le 12/07/2010 à 10:41:13
merci beaucoup !
0
Miles Davis
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
50Posté le 15/07/2010 à 16:29:47
Bonjour,
Une vrai question : COMMENT PEUT ON FAIRE UN CONTROLLEUR DE QUALITE A 100€ ??????
Non mais franchemment,je la connait pas mais vu la prix,les matériaux doivent être de mauvaise qualité,les faders approximatifs,comment peut on vendre ça?