Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1103
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Contrôleur DJ USB de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Le Kontrol S4 est disponible !

• 95 réponses
  • 18 participants
  • 3 806 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le Kontrol S4 est disponible !

Le Kontrol S4 est dispo a Londres ! Quid de la France ?

https://www.decks.co.uk/products/native_instruments/Traktor_Kontrol_S4

http://www.westenddj.co.uk/Product/NativeInstrument/Computer%5FDJ/KONTROL%2DS4/

Afficher le sujet de la discussion
51

cloud, une note sur 20 ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

52

18/20, parce qu'on peut toujours faire mieux, mais honnêtement pour le moment c'est le meilleur contrôleur pour Traktor que j'ai eu l'occasion de toucher (l'intégration native avec le soft y est pour beaucoup). Vu la qualité du produit et l'agressivité de Native dans sa communication, ça va être très, très rude pour la concurrence... Franchement si j'avais pu la prendre samedi je l'aurais fait, mais faut que j'attendes que mon budget s'équilibre un peu... icon_furieux.gif

[ Dernière édition du message le 02/11/2010 à 21:30:50 ]

53

icon_exorbite.gif oula, ça va vite !!

Désolé pour le tuyau percé... mais encore cet apm, dispo et à 872 euros  icon_confused.gif

Je vais retirer le mien demain  icon_biggrin.gif

54

Citation de : CloudBreak

18/20, parce qu'on peut toujours faire mieux, mais honnêtement pour le moment c'est le meilleur contrôleur pour Traktor que j'ai eu l'occasion de toucher (l'intégration native avec le soft y est pour beaucoup). Vu la qualité du produit et l'agressivité de Native dans sa communication, ça va être très, très rude pour la concurrence... Franchement si j'avais pu la prendre samedi je l'aurais fait, mais faut que j'attendes que mon budget s'équilibre un peu... icon_furieux.gif

ThX ! bravo

55
Jvais finir par pleurer mdr, rupture de stock un peu partout..
56

salut tout le monde!!

j'ai fait aquisition hier matin chez music action du dernier s4 qui leur restai!!c'est un super controler avec un pure logiciel comparer a mon VCI 300 que j'avai acheter l'annee derniere!!cependant j'ai probleme avec windows seven et je voudrai savoir si il y a d'autre personnes qui ont le meme probleme, j'ai de gros ralenticement sa achure énormément a intervale régulier toutes les 30 seconde environ!!je l'essaye demain sur un xp pour voir si il y a ou non le meme probleme!!

57

Tu as installe les drivers Asio sur Seven ? Tu as fait la mise a jour recommandee par NI (indispensable et n'oublie pas de recalibrer les jogs apres) ? Sinon un petit coup de DPC :http://www.thesycon.de/deu/latency_check.shtml, pour voir si y a pas un probleme de latence inherent a ton systeme.

58

59

c'est pas du vynil, mais le rendu a l'ai pas mal, et les possibilité de créativité avec la demo de golden, me donne vraiment envie de m'y penscher un peu plus sur ce controleur...!!!

60

Dans un autre style :