Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
18/20, parce qu'on peut toujours faire mieux, mais honnêtement pour le moment c'est le meilleur contrôleur pour Traktor que j'ai eu l'occasion de toucher (l'intégration native avec le soft y est pour beaucoup). Vu la qualité du produit et l'agressivité de Native dans sa communication, ça va être très, très rude pour la concurrence... Franchement si j'avais pu la prendre samedi je l'aurais fait, mais faut que j'attendes que mon budget s'équilibre un peu...
0
[ Dernière édition du message le 02/11/2010 à 21:30:50 ]
jeromeaudi
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
53Posté le 02/11/2010 à 21:30:30
oula, ça va vite !!
Désolé pour le tuyau percé... mais encore cet apm, dispo et à 872 euros
Je vais retirer le mien demain
0
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
54Posté le 02/11/2010 à 21:32:17
Citation de : CloudBreak
18/20, parce qu'on peut toujours faire mieux, mais honnêtement pour le moment c'est le meilleur contrôleur pour Traktor que j'ai eu l'occasion de toucher (l'intégration native avec le soft y est pour beaucoup). Vu la qualité du produit et l'agressivité de Native dans sa communication, ça va être très, très rude pour la concurrence... Franchement si j'avais pu la prendre samedi je l'aurais fait, mais faut que j'attendes que mon budget s'équilibre un peu...
ThX !
0
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
onetidd
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
55Posté le 02/11/2010 à 21:53:26
Jvais finir par pleurer mdr, rupture de stock un peu partout..
0
dembelou
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
56Posté le 03/11/2010 à 04:52:46
salut tout le monde!!
j'ai fait aquisition hier matin chez music action du dernier s4 qui leur restai!!c'est un super controler avec un pure logiciel comparer a mon VCI 300 que j'avai acheter l'annee derniere!!cependant j'ai probleme avec windows seven et je voudrai savoir si il y a d'autre personnes qui ont le meme probleme, j'ai de gros ralenticement sa achure énormément a intervale régulier toutes les 30 seconde environ!!je l'essaye demain sur un xp pour voir si il y a ou non le meme probleme!!
0
Anonyme
22821
57Posté le 03/11/2010 à 09:41:40
Tu as installe les drivers Asio sur Seven ? Tu as fait la mise a jour recommandee par NI (indispensable et n'oublie pas de recalibrer les jogs apres) ? Sinon un petit coup de DPC :http://www.thesycon.de/deu/latency_check.shtml, pour voir si y a pas un probleme de latence inherent a ton systeme.
c'est pas du vynil, mais le rendu a l'ai pas mal, et les possibilité de créativité avec la demo de golden, me donne vraiment envie de m'y penscher un peu plus sur ce controleur...!!!