Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/12/2010 à 12:12:07Kontrol S4 ou Kontrol fantôme?
Bonjour à tous!
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ce controleur annoncé partout à grand renfort de pubs, de news, de videos, n'est en fait disponible nullle part!!! Je pense perso que c'est un grand coup marketing pour devancer la Denon mais peut-être êtes vous au courant d'un probleme de production ou de bug qui aurait pu provoquer cette absence des shop?
merci de vos réponse à cette question qui j'avoue est plus un coup de gueule sur NI(ou apple je sais plus du coup !!)
si tu insistes, voilà une micro remix de kelis-trick me en dub style
faite avec le controlleur bien entendu...
https://www.youtube.com/watch?v=5RH-pYD_AVI
ps : fais pas attention aux images et vidéos...fallait juste que je comble l'écran noir ^^ par contre tu peux monter le son de ton casque, ou chaine hifi à fond !
0
onetidd
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
52Posté le 17/12/2010 à 00:03:05
Bonsoir, Je ne comprends pas tout les problèmes qu'ils ont chaque week je joue 6 heures d'affilés et aucuns plantages, ni bug ou grésillement rien parfait quoi je suis sous macbook pro, et j'utilise 3 softs en meme temps.... A bon entendeur.
0
ludovic-D
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
53Posté le 17/12/2010 à 00:07:37
tu aurai pas poster un topic trop haut ? ici le probleme c'est la rupture de stok
ou alors c'est moi ... je fatigue ^^ xD ;)
0
ludovic-D
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
54Posté le 17/12/2010 à 00:10:39
sinon merci assassin ca va me refaire une petite video a écouter en boucle ... avec en prime un match de foot !!! :) sinon sympa le son ... dis moi ta juste accéléré le pitch ? parce que ca fait comme si on avait accéléré le pitch mais pourtant le tempo reste plutôt normal ...
0
onetidd
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
55Posté le 17/12/2010 à 00:35:06
jpense qu'il utilise la fonction KEY
0
assassin69
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
56Posté le 17/12/2010 à 14:05:40
Attention j'explique :
Accelerateur du pitch + key --> premier enregistrement
Diminuteur de pitch sans key ---> deuxième enregistrement du premier enregistrement
Pose de deux boucles cutées
Ajout de trois samples
Tout sa au shaker et à non à la cueillière et on a ma remix...
0
simadi
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
57Posté le 22/12/2010 à 16:26:45
Perso je l'attend depuis novembre chez audiocontact... grr
0
assassin69
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
58Posté le 22/12/2010 à 17:31:21
c'est la vie...
0
ludovic-D
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
59Posté le 22/12/2010 à 18:47:10
j'attends toujours moi aussi, je pense pas l'avoir avant janvier ... tan pis
Wooo novembre ... t'aurai du l'achter en magasin y'en avait encore en novembre a paris genre stars music home studio etc ... ;)
courage
0
assassin69
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
60Posté le 22/12/2010 à 18:52:25
courage à toi aussi ludovic-D...en tout cas quand tu l'auras......VIDEOS !!!