Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol Z2
Photos
1/677
Native Instruments Traktor Kontrol Z2

Contrôleur DJ USB de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC

Native Instruments - Kontrol Z2

• 420 réponses
  • 38 participants
  • 55 718 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Native Instruments - Kontrol Z2
D'après Dj TehcTools, Native Instruments préparerait la sortie d'un nouveau produit: le kontrol Z2.

http://www.djtechtools.com/2012/09/12/the-traktor-kontrol-z2-native-instruments-previews-standalone-mixer/

Jolie capacité d'innovation pour cette boite allemande... :bravo:

Technics mk2

Xone 62

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

Afficher le sujet de la discussion
171
C'est vrai qu'il s'est coupé les cheveux, du coup je l'avais même pas reconnu :-D:oops2:
172
Citation de CloudBreak :
TSP

Merci.
173
Je me laisse encor un mois pour finaliser mon mapping et m'acheter un F1, je vais mettre de côté mon délire de pad FX et faire juste 8 Hot Cue ou Hot loop, j'aurais largement de quoi m'occuper en attendant Serato Dj :)
174
Purée y a un innofader dedans de base ????????? :) :) :)
Je sens que je vais revendre ma 707 !!!

C'est marrant mais moi le setup F1 + X1, ça me fait pas du tout planer, je dois être un vieux c*n ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

175

En fait y en 3 des innofaders !  mrgreen

Bien joue sur ce coup NI. Plutot que de passer du temps a rattraper son retard technologique de ce cote, ils ont bien fait de deleguer ca a un des leaders dans le genre. Du coup je ne serais pas surpris de voir des Inno egalement sur les prochains controleurs !

176
tfaçons ça servirait à rien de développer un truc pour contrer les Inno, c'est déjà plus ou moins un marché de niche.
Ce serait faire comme peugeot (je crois que c'est eux) qui voulaient faire leur propre système ABS, ben ils se sont plantés ça a jamais marché comme ils voulaient lol

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 04/10/2012 à 18:23:27 ]

177
et TSP inclus... punaise ils font très très fort.... maintenant reste plus qu'à attendre une véritable version 4 voies.... mais il y a de bonnes idées là dedans.....
178

[ Dernière édition du message le 04/10/2012 à 19:09:34 ]

179
Citation de Chris :
Purée y a un innofader dedans de base ????????? :) :) :)
Je sens que je vais revendre ma 707 !!!

C'est marrant mais moi le setup F1 + X1, ça me fait pas du tout planer, je dois être un vieux c*n ^^

Je te rejoins complètement. Le setup F1 + X1 ne me fait pas planer. Par contre la Z2....:bave:
180