Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est vrai qu'il s'est coupé les cheveux, du coup je l'avais même pas reconnu
0
Neo5
2095
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
172Posté le 04/10/2012 à 17:55:26
Citation de CloudBreak :
TSP
Merci.
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
173Posté le 04/10/2012 à 18:06:35
Je me laisse encor un mois pour finaliser mon mapping et m'acheter un F1, je vais mettre de côté mon délire de pad FX et faire juste 8 Hot Cue ou Hot loop, j'aurais largement de quoi m'occuper en attendant Serato Dj
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
174Posté le 04/10/2012 à 18:12:10
Purée y a un innofader dedans de base ?????????
Je sens que je vais revendre ma 707 !!!
C'est marrant mais moi le setup F1 + X1, ça me fait pas du tout planer, je dois être un vieux c*n ^^
Bien joue sur ce coup NI. Plutot que de passer du temps a rattraper son retard technologique de ce cote, ils ont bien fait de deleguer ca a un des leaders dans le genre. Du coup je ne serais pas surpris de voir des Inno egalement sur les prochains controleurs !
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
176Posté le 04/10/2012 à 18:20:50
tfaçons ça servirait à rien de développer un truc pour contrer les Inno, c'est déjà plus ou moins un marché de niche.
Ce serait faire comme peugeot (je crois que c'est eux) qui voulaient faire leur propre système ABS, ben ils se sont plantés ça a jamais marché comme ils voulaient lol
[ Dernière édition du message le 04/10/2012 à 18:23:27 ]
Kydjoo
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
177Posté le 04/10/2012 à 18:23:07
et TSP inclus... punaise ils font très très fort.... maintenant reste plus qu'à attendre une véritable version 4 voies.... mais il y a de bonnes idées là dedans.....