Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol Z2
Photos
1/677
Native Instruments Traktor Kontrol Z2

Contrôleur DJ USB de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC

Native Instruments - Kontrol Z2

• 420 réponses
  • 38 participants
  • 55 778 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Native Instruments - Kontrol Z2
D'après Dj TehcTools, Native Instruments préparerait la sortie d'un nouveau produit: le kontrol Z2.

http://www.djtechtools.com/2012/09/12/the-traktor-kontrol-z2-native-instruments-previews-standalone-mixer/

Jolie capacité d'innovation pour cette boite allemande... :bravo:

Technics mk2

Xone 62

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

Afficher le sujet de la discussion
181
je me doutais bien que NI avait pas retrouvé son convertisseur lol

pipo77->ouf chuis pas tout seul ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 04/10/2012 à 22:08:52 ]

182

Chris Kazvon

183

Vous vous rappelez que les prix US sont toujours indique HT alors que les notres incluent une TVA autour des 20% ? facepalm

184
arf c'est pas faux, je l'avais zappée celle là ^^

Chris Kazvon

185
ce que je disais par rapport aux ricains c'est que eux ils se gavent severe..... sur notre dos mec 2000 eu le battle mixer .... euh non ca va je suis pas un pigeon et perso ayant teste la sixty two..... b jai limite etait decu ..... j'avais une 57 mais les knobs midi sont ripoux..... donc je dis longue vie ni et qu'ils continuent a nous faire rever....... une table avec 3 innofader.. apres se sont peut etre les mini-innofaders.... mais ca reste du magnetic.... et ça ça n'a pas de prix.......du moins si 140 eu pieces :oo:
186
Citation de Pipo77 :
Citation de Chris :
Purée y a un innofader dedans de base ????????? :) :) :)
Je sens que je vais revendre ma 707 !!!

C'est marrant mais moi le setup F1 + X1, ça me fait pas du tout planer, je dois être un vieux c*n ^^

Je te rejoins complètement. Le setup F1 + X1 ne me fait pas planer. Par contre la Z2....:bave:

la meme rien ne vaut une bonne paire de platine.... et maschine en prime et la t ope !!!!!!! trop de controleur tue le controleur......
187
Le coup d'avoir des Inno pour les faders de voies c'est cool aussi, j'ai toujours un peu de scrupules à "maltraiter" les faders classiques ^^

Chris Kazvon

188
J'avoue ça doit être un sacré plus les inno sur fader de voie, je flippe à chaque fois qui en ait un qui s'use plus vide que l'autre.
189
commandé chez DJTT avec un pack de caps gratos, 800 $ soit :8O: 613 euros + 25 euros de port !!
c'est pas tres citoyen mais vu la difference de prix, je n'ai aucun scrupules !!:-D
190
Tiens veut bien avoir ton retour sur le delais de livraison et les frais de douane...... Tu refait un tour en décembre pour nous dire....