Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-T1
Photos
1/325
Pioneer DDJ-T1

Contrôleur DJ USB de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

réactions à la news [NAMM] Pioneer DDJ-T1

• 157 réponses
  • 41 participants
  • 30 811 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Pioneer DDJ-T1
Si la Pioneer DDJ-S1 était destinée à contrôler le logiciel Serato ITCH, la DDJ-T1 se chargera des opérations avec Traktor.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71

C'est vrai que c'est un peu stérile comme débat, mais c'est interessant de confronter les points de vue de chacun.
Cependant pourquoi toujours avoir besoin de faire un choix? Hardware/software, Numerique/analogique, Mac/PC, fromage ou dessert, la bourse ou la vie...
Pourquoi ne pas prendre ce qui nous convient dans chaque technologie et ainsi profiter de ses avantages tout en respectant néanmoins que le voisin n'ai pas le même avis

(Troll : Ce que je viens de dire n'est biensur pas valable pour la catégorie : Mac ou PC mrgreen )

A la limite il serait intéressant que chacun décrive sa config, pourquoi ce choix, les avantages, les inconvénients (il y'en à toujours ! ) et comment vous souhaiteriez faire évoluer cette config et dans quel but
...

72

Citation de Ornythorinque :

(Troll : Ce que je viens de dire n'est biensur pas valable pour la catégorie : Mac ou PC mrgreen )

+1

Citation de Ornythorinque :

A la limite il serait intéressant que chacun décrive sa config, pourquoi ce choix, les avantages, les inconvénients (il y'en à toujours ! ) et comment vous souhaiteriez faire évoluer cette config et dans quel but

Je suis tout a fait pour, cela nous perpétrai peux être d'avance dans le bon sens. Il faudrait peut être créer un nouveau topic pour ca non ?

73

Peut etre, mais faut pas que ca devienne un topic : les photos de votre matos bis. A la limite vu comme ce topic est parti en Hs, si on continu dessus, ca changera pas grand chose !

74

Je pense que, malheureusement pour certain, oui l'avenir du mix est dans le midi car comme l'a dit notre amis, deux gars peuvent mettre le feu à londres avec un lecteur et des blancs entre les morceaux....

Alors on peut se permettre de penser que les gens attendent surtout un travail sur le son : production perso, bootlegs, remix ect....

Avec le midi, on peut improviser des bootlegs, des remix, et ajouter des effets synchro au temps, comme en prod... encore une fois on se raproche plus du live que du mix ...

Ne soyer pas triste ! un mix qui contient des bootlegs improvisé ou pas d'aileur et autre remix aura une bien meilleure valeur ajoutée qu'un simple mix même exelent !

75

se qui me déprime c'est de devoir utilisé un ordi.

76

Bah c'est un peu le principe du MIDI mrgreen

soundcloud.com/djmadnat

New Track with Zaku-Chan :

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

77

Pas vraiment, pas besoin d'ordinateur pour utiliser le protocole MIDI, tu peux aussi contrôler en MIDI un sampler hardware (genre Octatrak) et mixer avec (un peu couteux et complique a mettre en place mais ca pourrait etre rudement interessant !).

78

Oui je sais, desoler je me suis mal exprimer facepalm

Meme moi j'utilise mon Korg EMX1 (Midi IN) avec un axiom 49 (Midi OUT) mrgreen

soundcloud.com/djmadnat

New Track with Zaku-Chan :

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

79

bref, débat infini, pour en revenir au sujet, il est trés limité pour son prix ce controleur...... puisqu'au fond ce n'est qu'un controleur avec une petite carte son toute simple, pour le prix, le tractor s4 permet l'utilisation de platines vinil en plus, et dispose de vu metres, je pense que pionneer, se touche pour le prix, et c'est dommage, car visuellement pour tractor, ce controleur est bien plus ergonomique a mon gout que la concurrence !!

il lui manque la connectivité, il est strictement limité ce controleur a une utilisation traktor.

Entre beauté et polyvalence, je pense qu'il faut passer son chemin, pour moins cher, il ya la allen Dx et le S4 qui sont bien mieux au niveau de leur architecture!!!

Si t'as pas le son et l'image, c'est que t'es pas dans la bonne pièce.

80
C'est clair,le s4 est top.