Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème boitier Enttec open DMX

  • 41 réponses
  • 14 participants
  • 19 468 vues
  • 13 followers
1 Problème boitier Enttec open DMX
Bonsoir tout le monde!!
Voila, je viens d'avoir un boitier ENTTEC open dmx mais il n'est pas du tout détecté par windows vista!!
j'ai installé manuellement comme marqué dans la notice le driver CDM2.04.06.exe et ensuite le driver d2xx_setup.exe, pui après cela j'ai connecté le boitier mais rien ne ce passe. Windows vista ne le détecte absolument pas!!
Donc cela me marque "OPEN FAILED" dans freestyler!!
Quelqu'un a t'il déjà eu se même problème, ou serai le résoudre??
Merci d'avance et bonnes fêtes a tous...
Afficher le premier post
41
Bonjour le forum,lansing,DeeGSA,

Merci à vous deux, je resterais bien sur freestyler mais j'avoue que déjà d'entrée je patauge grave, j'ai beau regarder les 3 vidéos sur le net, traduire au mieux la doc, pour le moment je ne comprends pas grand chose, je vais creuser encore un peut, et si je doit me résigner à acheter un je ferais rougir la CB.

Si par cas vous auriez des conseil sur un logociel facile d'accés je vous remercie pour vos conseils avisés.

Pour info les litghs que je doit faire sont plus pour un spectacle type café théâtre petite formation pas besoin de matos compliqués une dizaine de par leds 64 et au pire des cas un petit bloc puissance 6 entrées.

Bonne journée

Paludot
42
Freestyler n'est pas forcément très compliqué.

Investis du temps pour comprendre le fonctionnement du dmx. Quand tu auras compris les grand principe c'est pas très complique.

Aide toi des nombreuse vidéo YouTube.

Bonne chance !

DeeGSA        

Soundcloud