Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 10:39:17Sos que choisir console dmx ou pc et lequel n est pas trop compliqué en pc mille merci!
BONJOUR A TOUS
JE POSSEDE 4 PROCOLOR 400 MARTIN
2 ACROBAT MARTIN
1 ATOMIC 3000 MARTIN STROBOSCOPE
1 MACHINE A BROUILLARD HAZER MARTIN
3 DESTROYER
2 PUNISHER
LE PROBLEME EST QUE AVER UNE CONSOLE DMX BAS DE GAMME JE N ARRIVE PAS A CHANGER POUR MES 4 PROCOLOR 400 LES DEUX EXTREMITER D UNE COULEUR ET LES DEUX AU MILIEU D UNE AUTRE(EN LIVE) J ARRIVE PAS A FAIRE CA EN LIVE OU MEME EN PROGRAMANT ET C EST FRANCHEMENT TRISTE JE N EXPOITE PAS MON MATOS
J AVAIS BRANCHER MON ATOMIC 3000 A UN DISPATCHING LA MACHINE A BROUILLARD ET LE RESTE AUSSI JE SAIT C EST NUL de ma part !!
ON MA CONSEILLER LA FREEKIE MARTIN MAIS JE SAIT PAS QUOI FAIRE!!! si quelqu un peu m aider pc ou console dmx merci d avance et garder la peche........
DJDOUDOU93@AOL.COM
Re, voila, nous avons acheter un freekie, pour une utilisation en discomobile, nous voudrions savoir, étant donner que le freekie est pilotable en midi (les 24 premier programmes) , est il possible qu'un autre controlleur génére du midi, et de ce fait, piloter le freekie??