Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Freekie
Photos
1/101
Martin Freekie

Sujet Sos que choisir console dmx ou pc et lequel n est pas trop compliqué en pc mille merci!

  • 80 réponses
  • 19 participants
  • 7 630 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Sos que choisir console dmx ou pc et lequel n est pas trop compliqué en pc mille merci!
BONJOUR A TOUS :D:
JE POSSEDE 4 PROCOLOR 400 MARTIN
2 ACROBAT MARTIN
1 ATOMIC 3000 MARTIN STROBOSCOPE
1 MACHINE A BROUILLARD HAZER MARTIN
3 DESTROYER
2 PUNISHER

LE PROBLEME EST QUE AVER UNE CONSOLE DMX BAS DE GAMME JE N ARRIVE PAS A CHANGER POUR MES 4 PROCOLOR 400 LES DEUX EXTREMITER D UNE COULEUR ET LES DEUX AU MILIEU D UNE AUTRE(EN LIVE) J ARRIVE PAS A FAIRE CA EN LIVE OU MEME EN PROGRAMANT ET C EST FRANCHEMENT TRISTE JE N EXPOITE PAS MON MATOS
J AVAIS BRANCHER MON ATOMIC 3000 A UN DISPATCHING LA MACHINE A BROUILLARD ET LE RESTE AUSSI JE SAIT C EST NUL de ma part !!
ON MA CONSEILLER LA FREEKIE MARTIN MAIS JE SAIT PAS QUOI FAIRE!!! si quelqu un peu m aider pc ou console dmx merci d avance et garder la peche........
DJDOUDOU93@AOL.COM
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Mais pour programmer 4 lights differents en même temps, c'est une vraie galère.


Je confirme que Sunlite est incompréhensible... Tu passes 5min devant et tu es déjà faché tout rouge :fache: Au bout d'une heure tu lances ton PC par la fenêtre.

Vive LJ !
52

Citation : Je confirme que Sunlite est incompréhensible



C'est marrant quand même. Les éclairagistes que je connais sont des dingues de Sunlite.

Quand je lis les réactions, je sais sur quoi je vais investir: le LJ.
53

Citation : C'est marrant quand même. Les éclairagistes que je connais sont des dingues de Sunlite.



Ben depuis le debut de la semaine (j'ai commencé lundi dans une boite de loc de Son et Light), on m'a dit d'oublier SDT ... ils l'ont acheté pour piloter l'éclairage de la cathédeale de Strasbourg en été, c'est tout!

Maintenant s'il te faut un truc pour caler un fly pendant une presta ... le boitier SDT est super solide !!!
54
Merci de ce précieux conseil Matmax :bravo: , mais ca fait cher la cale quand même !
55
De rien ... :mdr:

sinon, tu peux aussi t'en servir pour assomer un gars que t'aime pas ... tu laisse brancher le DMX, comme ca tu peux le faire revenir sans avoir a la chercher ...
56
Et oui,c'est tres polyvalent un boitier SDT.
57
T'imagine pas la multitude d'utilisation qu'on peux lui trouver quand il traine dans un depot d'une boite de loc ... (c'etait un boitier HS remplacé par un bouveau en etat de marche ...)
58
Sa marche pour assomer un sondier ? :D:
59
Un seul ?? tu rigole ... un troupeau tout entier s'il le faut ouai ...
60
J'achete !! :8O: :mdr: