Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Director 256
Photos
1/37
Starway Director 256

Sujet Machine à fumée

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 3 075 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Machine à fumée
Bonjouor à tous !

Je possède un director 256 et je souhaite controler une machine à fumée avec cette console.
J'ai déjà essayé de mettre une rallonge entre la machine à fumée et la console. A priori les connections sont bien faites, cependant, je n'arrive pas à faire fonctionner la machine. Le plus bizard c'est que quand la machine a été lancé (par un bouton de commande sur la machine elle meme) j'arrive à prolonger le fonctionnement de la machine. Au final, je n'arrive pas a controler la machine uniquement via la director 256.
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet?

Merci d'avance !
Best regards -
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai eu le même souci avec ma scancontrol et une smoke 1000 pourtant de la même marque... Contest...tiens comme c'est bizzar! :fache2:
Clemout
12
Bon voila, jme presente vite fait. je suis nouveau sur le site et je recherhce tant bien que mal,comment faire fonctioné la commande fog machine, avec la pufferone starway. Comme dit dans les messages precedant personne na reussit aparament. donc j'aimerai relancer le sujet. je continu a chercher en attendant. merci de vos reponse
13
La notice vous aidera sans soucis ....

Il y a 5 fil qui sort de la console pour seulement 3 entrée sur la MAF

Je regarde la notice ce soir pour vous dire car c'est une utilisation bien specifique avec un cablage a faire
14
5 fils, je n'en voi que 3 qui partes du CI du fond de la director256 et qui vont a la fiche CEE22 3 poles. fil rouge repèré 'k', bleu 'N' et noir 'L'. jpense que c'est simple, mais j'ai pa envi de grillé ma platine.
15
Up je relance le sujet ça m'intéresse.
16
Pour info moi ca marche tres bien, j'ai simplement inversé 2 fils (malheureusement je ne sais plus lesquels) sur ma rallonge que j'ai faite. Je pense qu'il suffi d'essayer, t'inverse 2 fils,si ca marche pas tu en inverse 2 autres, etc... au bout du compte tu trouvera forcément les bons.
Depuis que je l'ai fait je n'ai eu aucun souci que ce soit avec ma Director 256 ou bien ma Magnum 550.
17
Mais prener un multimètre et soyez un minimum méticuleux :noidea:
18
Connaissez-vous d'autre console dmx qui possède une prise CEE comme cette console ? Car la majorité que j'ai vu avait des prise din :|
19
Je veux bien pour le multimetre mais que relevé si on ne sais pas trop? Stomp2 ca te derangeré de verifié sur ton branchement STP ca seré super simpa merci.
20
Ben avec un peu de logique et un multimètre c'pas dur dur :mrg:
Aurélien