Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Director 256
Photos
1/37
Starway Director 256

Sujet Machine a fumée pilotée par télécomande dmx

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 7 714 vues
  • 8 followers
1 Machine a fumée pilotée par télécomande dmx
Bonjour

j'aimerai savoir si sa vau le coup de couper le cable de la télecomande de ma machine a fumer fogstar pour crée un cable qui se branche a ma dmx director 256
pour pouvoire envoyer la fumée a partire de ma télécomande dmx

(je sait comment faire mais je ne sait pas si sa vau le coup)

!!! j'ai peur que sa marche pas !!!

merci de vos réponsse :???:



ps: désoler pour les fautes d'orthographe je n'ai pas le temps de tout corriger :|
Afficher le premier post
11
Hey : @ Jujumix, je suis contemps que ca t'interresse :mdr:

Bon la j'ai tout les composant mais il me manque juste la carte imprimée et le boitier :D: ... Dans la logique et la théorie tout doit fonctionner sans aucun probleme :lol: et je pense que ca devrait me couter maximum 45 euros avec la CI, le boitier, les composant, les fiches,...

Je posterait des photos si ca interesse des gens quand j'aurait tout fabriquer...

ciao
12
PS : on peut appeler ca un switch mais ca sera que pour les MAF et autre machine a effet, c'est juste l'équivalent d'une telecommande :clin:

ciao
13
Hey :

enfin j'ai toutes mes piece ET la CI, je vien de faire le boitier et il ne me reste ( que :mdr: ) la ci a souder et a fixer

voili voilou si vous voulez des photos du boitier il faudra mon contacter par MP :clin:

ciao, en tout cas la face avant est déja ( a mon avis ) une réussite... enfin c'était pas trés compliquer :lol:

bon je commence a souder samedi matin :aime:
14
Tu te debroulle bien dans le dmx :clin:
Si à la fin tout marche pour toi je crois que je m'en construirais peu être un (si j'y arrive ! :mdr: )

Hors sujet : tes vraiment un collégien ou ta oublié de mettre à jour tes info car avec tout le matos que ta j'y crois pas trop?

15
Si si je suis collégiens :clin: ps : il me manque du matos dans ma session parceque la marque n'est pas référencé et qu'il ne veulent pas la référencé :lol:

ps : niveau dmx ok ca va je me débrouille mais franchement le montage est plutot simple :clin:

ciao... je vous passe les photos dé que c'est fini :D:
16

Hors sujet : passe ton msn stp moi aussi je suis collégien
Pour une fois que je vois quelqu'un qui s'intéresse à tout ce qui est sono, éclairage, ect. envoi la moi dans un message privé si tu veux pas la diffusée sur internet et si tes d'accord surtout !

17

Hors sujet : je vien de t'envoyer un mail... rentre moi dans tes contact :clin:



on va arreté et parler sur msn, on encombre les serveurs !!!
18
Lol :mdr:
19
salut les gars...Alors pour moi le college, ca date d'il y a un moment mais par contre je veux bien essayer de faire un boitier switch DMX pour ma MAF antari FZ80 que j'ai payé 5€ sur un vide grenier...Merci d'avance si vous avez les plans de vos realisation.