Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Director 256
Photos
1/37
Starway Director 256

Sujet Comment mettre mes scans en mode musical sur ma console DMX Starway Director 256 ?

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 6 278 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Comment mettre mes scans en mode musical sur ma console DMX Starway Director 256 ?
Bonjour,
Voilà mon souci : j'ai deux scans Contest SCN830 + 1 laser LUNG 100 + 1 strobo branché sur ma console DMX.
Le laser a le canal 1, le strobo a le canal 6, mon 1er scan a le canal 33 et le deuxième scan a le canal 49.
Pour les faire fonctionner em mode manuel, pas de problème.
En revanche, n'ayant pas le temps de programmer des scènes, je voudrais les passer en mode musical mais lorsque j'appuie sur le mode musical de ma console DMX, les scans ne répondent pas (et mon laser fait toujours la même figure).
Voilà si quelqu'un pouvait m'aider ?
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11

+1 avec dj jéjé.

mais si tu tien a vouloir les utiliser en mode musical sois tu branche juste tes deux scans ensemble pour qu'il fasse le même mouvement en réglant la sensibilité via tes scans si il ont le mode musical.

sois tu fais des scène sur ta console et il me semble qu'on peut régler la sensibilité en branchant une entré audio en utilisant le fader du fade time ou le fader du "speed" de ta console (j'ai la même console mais j'utilise jamais le mode musical) il me semble que j'avais réussi a régler comme ca .