Sujet de la discussionPosté le 04/01/2008 à 21:12:39Programmation director 256
Boujour, je suis encore novice dans le domaine du DMX. J'ai acheté un contrôleur et deux lyres (twist 25 de chez stage line) mon probléme est simple je n'arrive pas à les faire fonctionner ensemble. J'ai pourtant suivi les instructions des manuels, mais rien n'y fait. Es ce que quelqu'un pourrait m'éclairer. Merci d'avance.
Voilà on y arrive. Je possède cette console DMX par contre je voudrais savoir si tu as comme console celle qui est en image ou une couleur voilette? si tu veux c'est mieux on discute sur MSN tu m'envoie ton adresse par courrier privé enfin si tu veux
Tu veut faire les rotation avec le joystick, c'est ça? essaye d'abord avec les fader.
bryand du 13, tu pourrai au moins avoir un peu de respect. Tu as signé une chartre qui prosrit le language sms, un point c'est tout. Et ne continue pas. Et ça sert à rien de lui demander si il est là, c'est un forum, pas un chat.
Tu connais la différence au moins???
Très bien c'est celle que j'ai! alors déjà lorsque tu l'allume il faut désactiver le bloqueur donc il fo appuyé sur un bouton qui clignote appelé blackout puis si le canal des deux lyre est sur le 1 tu appuies à gauche de la console sur le 1 (il y a écrit 1) puis après lorsqu'il est activer tu monte les potards de ta console et normalement les 2 premiers ta lyre tournent puis le troisième les couleurs changent enfin ça varie selon la lyre déjà essaye ça avec une lyre pour voir si ça marche après on voit pour les 2 lyres!
En faite sa fait pas longtemps, avant je les faisaient fonctionner en maitre esclave. Mais plus sa va plus j'aimerais utiliser la console, mais je suis perdu. Malgrés ce que ma expliqué bryan je n'ai pas l'impression que sa marche correctement. Il y a du mieux, mais c'est pas encore sa...