Que choisir comme controlleur DMX
- 57 réponses
- 9 participants
- 12 228 vues
- 10 followers
DjUltras
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/01/2012 à 13:04:56Que choisir comme controlleur DMX
Salut à tous je suis nouveau .
Je suis a la recherche d'un contrôleur DMX seulement y'a un grand choix niveau marque et fonction que je ne sais quel choisir.
Auriez-vous des propositions j'ai un budget vraiment de 150€ maxi (moins sa serait cool) j'ai vu un straway chaman mais il me semble que celui ci ne suis pas le rythme de la musique...
Sa serai pour faire des petite soirée a l' occasions dans des salle surface variée, je compte faire marcher avec 2 JBL Dynamo 250, laser vert Ibiza las 60G, machine a brouillard, et quelque petite lumière ...
En espèrant que vous pourriez m'aidé merci d'avance, ah quelque chose simple avec notice en français ou des vidéo ...
Merci
Je suis a la recherche d'un contrôleur DMX seulement y'a un grand choix niveau marque et fonction que je ne sais quel choisir.
Auriez-vous des propositions j'ai un budget vraiment de 150€ maxi (moins sa serait cool) j'ai vu un straway chaman mais il me semble que celui ci ne suis pas le rythme de la musique...
Sa serai pour faire des petite soirée a l' occasions dans des salle surface variée, je compte faire marcher avec 2 JBL Dynamo 250, laser vert Ibiza las 60G, machine a brouillard, et quelque petite lumière ...
En espèrant que vous pourriez m'aidé merci d'avance, ah quelque chose simple avec notice en français ou des vidéo ...
Merci
[ Dernière édition du message le 26/01/2012 à 13:07:32 ]
flolight
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
31 Posté le 02/02/2012 à 22:19:33
Tout à fait d'accord avec toi
DjUltras
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
32 Posté le 03/02/2012 à 18:41:45
Salut les gars c'était pour vous dire que pour le moment je mettais de côté le DMX non pas parce que sa me soul au contraire mais plus parce que je me suis lancé dans un nouveau projet qui est de réalisé mon propre Flight case régie je vais faire un petit sujet sur mon projet qui est en cours de réalisation alors je vous dis a bientôt les gars.
flolight
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
33 Posté le 03/02/2012 à 22:19:40
Ok si tu veux il y a un tuto pas mal à cette adresse (ou du moins sur ce blog)
http://cote-pie-sonorisation.skyrock.mobi/2.html
http://cote-pie-sonorisation.skyrock.mobi/2.html
[ Dernière édition du message le 03/02/2012 à 22:21:22 ]
DjUltras
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
34 Posté le 05/02/2012 à 09:28:28
Merci mais c est une régie à plat que je réalise avec 2cdj 850 et numark x9 en table de mix regarde dans mon profil des sujet je L ai ouvert .
rvm43
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
35 Posté le 09/02/2012 à 17:18:11
Et si tu prend le train il vaut mieux une scene ou une bank pour arriver à l'heure
flolight
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
36 Posté le 10/02/2012 à 23:15:10
Lol ^^
Bonne question :P
Tout dépend de ce que tu amènes avec toi :D
Bonne question :P
Tout dépend de ce que tu amènes avec toi :D
DjUltras
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
37 Posté le 17/03/2012 à 13:32:32
Salut les gars en espérant que vous soyez toujours dans le coin...
Après avoir fini ma caisse et avoir acheté toute les lumières que je chercher je reviens vers vous pour avoir des renseignements. Je possède donc 2 scanner scn 830 un laser et quelque petit truc mais sans importance. Ma question est surtout niveaux scan. Donc j arrive à les contrôlé mais à les mettre réellement comme je voudrai, j ai une boule à facette et je voudrais mettre mes 2 scanner sur la boule. Seulement quand je sélectionne le scan 1 et 2 quand je bouge les canaux les 2 bouge en même temps seulement je voudrais quelque part les croisé pour que les 2 soit sur la boule en sachant que la boule se trouve entre les 2 scan et aussi pouvoir changé la couleur des scan.
J ai branché les scan indépendant c est à dire que chacun son numéro.
J espère que vous comprenez ma questions.
Et comment faire pour que un scan soit en haut et l autre en bas mais même temp et qu il bouge en même ... Merci.
Après avoir fini ma caisse et avoir acheté toute les lumières que je chercher je reviens vers vous pour avoir des renseignements. Je possède donc 2 scanner scn 830 un laser et quelque petit truc mais sans importance. Ma question est surtout niveaux scan. Donc j arrive à les contrôlé mais à les mettre réellement comme je voudrai, j ai une boule à facette et je voudrais mettre mes 2 scanner sur la boule. Seulement quand je sélectionne le scan 1 et 2 quand je bouge les canaux les 2 bouge en même temps seulement je voudrais quelque part les croisé pour que les 2 soit sur la boule en sachant que la boule se trouve entre les 2 scan et aussi pouvoir changé la couleur des scan.
J ai branché les scan indépendant c est à dire que chacun son numéro.
J espère que vous comprenez ma questions.
Et comment faire pour que un scan soit en haut et l autre en bas mais même temp et qu il bouge en même ... Merci.
flolight
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
38 Posté le 18/03/2012 à 00:04:48
Salut
Tu doit normalement avoir une fonction inverse pan/tilt...
Tu doit normalement avoir une fonction inverse pan/tilt...
DjUltras
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
39 Posté le 18/03/2012 à 00:07:31
Sur quoi la console ou sur les scan ?
DjUltras
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
40 Posté le 18/03/2012 à 09:13:52
Je vais regardé cette aprèm sinon y a un autre moyen pour le faire .
- < Liste des sujets
- Charte