Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eitan Shefer Samchillian
Photos
1/1
Eitan Shefer Samchillian

Autre Contrôleur MIDI de la marque Eitan Shefer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Samchillian

  • 41 réponses
  • 20 participants
  • 2 283 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [News] Samchillian
Derrière ce nom énigmatique se cache en fait un nouveau concept de clavier de contrôle. L'originalité de la chose tient dans d'exploitation d'un principe jamais exploité jusqu'ici : la relativité.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Effectivement j avais pas pensé a ca je dois vraiment etre reac ! :boire2:
d ailleurs j ai vu zakir hussein hier soir a l olympia et je vais me mettre au tablas, on peut faire des walking avec !!! (voeux pieux ?)
22
Salut,

Si y'en a qui ont envie de tester cette joyeuseté, y'a apparemment une version standalone à télécharger pour un clavier PC standard : http://samchillian.com/aboutsam.html - Ou plus directement : http://samchillian.com/standalonepc.html
23
[HS]Hors Sujet :
T'es d'ou m@@ster?
-j sui du coté de blaye, prés de bordeaux!! et toi?
Www.moon.neo.cx
24
L'avenir est en marche
Machiniste Sonore
25
C'est sur que ca doit pas etre facile a prendre en main, mais pas plus dur que de passer du piano au saxophone par exemple... Je pense qu'il faut vraiment le voir comme un NOUVEL instrument.

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

26
Je trouve ça sans interet et terriblement moche. Par contre, le coup de l'effet selon l'inclinaison de l'engin ça parrait pas mal. Vous connaissez d'autres trucs dans le genre, mais en version vrai clavier et pas "+1" "+2" (vraiment, qu'on m'explique l'interêt; l'inovation pour inover, non merci)?
27

Citation : vraiment, qu'on m'explique l'interêt; l'inovation pour inover, non merci



L'intérêt tiens en une nouvelle interface pour faire de la musique.

Jul

28
Je m'excuse de m'immiscer en tant que newbie;
mais je croyais que la musique,c'était pas
un défilé de mode....(j'aime l'originalité
dans les fringues,mais des fringues qui
font de la musique :oo: )

NB:Si ça tient chaud l'hiver,après tout :bravo:
Et roule,petit bolide
29
Là va falloir lire se renseigner avant d'écrire des ... Parce que là ca n'a rien à voir avec des fringues. Bon moi je laisse tomber, il faut croire la démarche d'Eitan Shafer passe au dessus de la tête de certains. :nawak:

Jul

30

Citation : (vraiment, qu'on m'explique l'interêt; l'inovation pour inover, non merci)?



:ptdr:

Avec un raisonnement pareil nous en serions encore à l'âge des cavernes !
On aurait peut-être du faire interner Adolf Sax lorsqu'il a construit ce truc débile tout en cuivre avec une anche .... Et Léo Fender lorsqu'il utilisa des pièces du B52 pour construire un piano électrique.... du grand n'importe quoi aussi .....

Quand à Eitan Shefer, c'est la camisole de force direct ! :clin:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche