Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eitan Shefer Samchillian
Photos
1/1
Eitan Shefer Samchillian

Autre Contrôleur MIDI de la marque Eitan Shefer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Samchillian

  • 41 réponses
  • 20 participants
  • 2 272 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [News] Samchillian
Derrière ce nom énigmatique se cache en fait un nouveau concept de clavier de contrôle. L'originalité de la chose tient dans d'exploitation d'un principe jamais exploité jusqu'ici : la relativité.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Avec un raisonnement pareil nous en serions encore à l'âge des cavernes !
On aurait peut-être du faire interner Adolf Sax lorsqu'il a construit ce truc débile tout en cuivre avec une anche .... Et Léo Fender lorsqu'il utilisa des pièces du B52 pour construire un piano électrique.... du grand n'importe quoi aussi .....


Ouais non mais t'as raison, c'est vrai que ce "Samchillian" s'inscrit dans la lignée des saxophones et piano électriques... C'est l'instrument du siècle quoi, enfin je pense que ça va révolutioner la musique.

Plus sérieusement, explique-moi ce qu'apporte cet engin qu'aucun autre n'a déja apporté (mis à part le principe de relativité que je trouve sympa), peut-être que je comprendrai mieux.
42
Comprenez bien, je n'ai rien contre l'innovation, bien au contraire. Je trouve seulement qu'il ne faut pas exagérer non plus, quitte à inover, autant le faire bien quoi. Parce que sinon, moi j'invente un instrument pour jouer avec les doigts de pieds en clignant 2 fois des yeux pour augmenter le pitch, et on pourra rien dire parce que ça sera de "l'innovation". Enfin c'est que mon avis après tout...