Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Nopia ? Kezako ?

• 44 réponses
  • 24 participants
  • 4 565 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Nopia ? Kezako ?
127.jpg
Plus d'un million de vues en un week-end, c'est le très joli score enregistré pour la vidéo de démonstration du prototype de cette future machine.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
C'était pour souligner le contresens de ta phrase. S'il y a des connecteurs TRS alors une sortie audio n'est pas impossible....
42
J'ai bien compris le propos de sortie audio en TRS en supposant qu'il y ait de l'audio intégré.
Pour moi, pensant qu'il n'y a pas d'audio intégré, j'imagine que les connexions TRS ne seront pas des sorties mais des entrées de contrôleurs supplémentaires, d'où mon premier commentaire:
Citation :
Apparemment, on pourra donc jouer aussi des claquettes sur des pédales et des footswitches

Une autre info trouvée sur musictech.com
"The Nopia prototype is complemented by an Ableton rack, which allows for sound customisation. Notably, each section of the hardware emits separate MIDI information, enabling individual tracking of bass, synth, arpeggiator, and keys."

Maintenant, je me trompe peut-être et il pourrait y avoir un synthé basique intégré mais dont le son sortirait actuellement via l'USB dans une stan ou un hôte de plugins mais je ne sais pas comment il pourrait en plus gérer le choix des presets dans les banques de sons intégrées sans sélecteurs ni écran.

Le mieux c'est d'attendre des nouvelles de la bestiole.

43
La machine, bien que sympathique, est bien moins surprenante que l’engouement quelle suscite. Bon ben tan mieux pour les concepteurs.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

[ Dernière édition du message le 30/05/2023 à 04:27:40 ]

44
Je suis également sidéré qu'il y ait eu plus de 3 millions de vues et près de 200 000 likes :8O:
45
Peu importe le prix, vous pouvez apprendre à faire un fa mineur 9 pour moins cher...