Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je découvre cette discussion C'est intéressant d'avoir des surfaces de contrôle qui permettent de faire des glissando, vibrato, etc
Dans le même genre, il y a le contrôleur de chez Madrona Labs (la boîte qui a sorti le synthé aalto) en finition bois http://madronalabs.com/soundplane
D'après ce que j'ai compris, les notes sont organisées comme sur un manche de guitare...
0
[ Dernière édition du message le 16/08/2014 à 11:07:26 ]
gbevin
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
53Posté le 16/08/2014 à 11:14:42
Citation de bloodofjesus :
Merci ! Belle expressivité en effet. Peux-tu expliquer en quelques mots comment tu définis l agencement des pads (Key, scale...)
Merci Gbevin, quel générateur utilises-tu pour la dernière démo? Roger parle souvent de Logic mais pour ceux qui sont plutôt Win ou même hardware, que conseillerais-tu? Le prix semble se diriger vers les 1500 et il se profilerais une version demi longueur éventuellement d'après les infos que j'ai pu glaner.
edit; oops, j'ai vu que c'était trillian, le générateur
0
[ Dernière édition du message le 18/08/2014 à 09:01:38 ]
Rien est déterminé pour le futur, beaucoup d'idées mais d'abord il faut sortir la premiere version
0
bloodofjesus
1322
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
59Posté le 21/09/2014 à 09:57:43
En effet c est plutôt censé -
Même si pas comparable la sortie de la série Kontrol s et leur fonction "in scale" qui illumine les touches de la gamme (avec des gammes exotiques), les accords sur une touche, les rubans d expressivité sont assez intéressants pour 600 euros sans le soft pour le 61 touches.
Encore une fois ce n est pas le même concept au niveau de l expressivité mais c est bien pensé a première vue, qu en penses-tu ?
Ce type de fonctions serait bienvenues sur le linnstrument :