Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Linn fait des trucs beaucoup trop cher pour ma bourse, mais j'admire le bonhomme
0
Kid_1604
1468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 24/06/2014 à 13:56:53
euuuuuh.... J'espère que ce si grand Monsieur Linn ne croit tout de même pas qu'on va utiliser son contrôleur de la mort pour faire de l'harmonica blues
Pourquoi ne pas faire comme Dave Smith et confier son matos à des musiciens reconnus pour qu'ils fassent des démos dantesques eux même ?
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5Posté le 24/06/2014 à 14:02:03
Citation :
hé bé, en ce qui me concerne ça donne pas super envie les 2 vidéos là... vivement quelque chose d'un peu moins...ou plus... enfin, autre chose quoi
Bon le lapsteel passe encore mais alors l'harmo...
0
"To boldly go where no man has gone before."
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 24/06/2014 à 14:15:04
Moi je suis plutôt emballé ... tant que je n'ai pas vu le prix définitif. 2000? mmm pas pour moi.
N'oublions pas que le truc tourne sous arduino; et que l'OS sera disponible pour modification. Contrairement aux reproches que l'on peut faire à son copain Dave, personne ne pourra se plaindre que l'OS n'est pas abouti. Il y aura toujours quelqu'un pour en sortir une nouvelle utilisation (un tenori-on?). Et puis ce truc reçoit le midi, çà fait un super tableau à mettre au mur pour y injecter votre dernière collection de black midi.
Citation :
confier son matos à des musiciens reconnus pour qu'ils fassent des démos dantesques eux même
Je crois que le gars qui fait des démo pour l'eigenharp travaille dessus.
0
bloodofjesus
1322
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
7Posté le 24/06/2014 à 14:18:19
Dommage qu il faille impérativement utiliser un ordi pour le faire fonctionner ?! D après ce que j ai compris -