Sujet Commentaires sur le test : Big Knob, Small price
- 52 réponses
- 20 participants
- 7 052 vues
- 20 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
rroland
Avez-vous une suggestion pour un contrôleur de monitoring haut de gamme pour alimenter des shape 65 ?
Dangerous Source
Heritage Audio Ram System 2000
Cranesong Solaris
Cranesong Avocet
Anonyme
rroland
Le Dangerous dispose d'un excellent rapport qualité/prix, genre 1 000 €(et se trouve en occase à 600 €).
L'Avocet est plutôt destiné au mastering (par les fonctions proposées).
Sinon, il y a le Mytek DA96 (aisé à trouver en occase) mais si j'apprécie la conversion transparente, je n'aime pas trop le potard de volume qui crachote vite sur tous les exemplaires que j'ai entendu.
Les modèles que j'ai cité contiennent un excellent convertisseur N/A. Si tu n'en n'as pas besoin, il existe sans doute des modèles moins chers (voir SPL).
[ Dernière édition du message le 24/02/2018 à 21:32:23 ]
Anonyme
Fmarine
Le Dangerous Music Source est très bien : j'en ai 1 et c'est une valeur sure. Aprs sur ce modle, manque des fonctions comme le DIM, mono, talkback pratique (qui peveunt etre gérée par des tiers : DAW ou cotroler de type Avid control artist).
Caca In -> Caca Out
Anonyme
Fmarine
Pas testé en "carte son". Ma chaine est : DAW -> Prismsound Lyra 2 (Carte son) -> Dangerous Music Source (Monitoring).
C'est vraiment très propre, boutons pression ou rotatif costaud, et ca sonne transparent (et absence de distorsion de phase sur des volumes minimum). Très paratique pour gérer par exemple 2 systèmes d'écoutes, casques et des sources différentes. entre 600€ (occasion) et 1000€ : excellent choix !
Caca In -> Caca Out
rroland
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte