Sujet de la discussionPosté le 28/01/2017 à 21:49:40Commentaires sur le test : Monicon Lewinsky
En 2014, notre Los Teignos national testait le Monicon de Palmer, un contrôleur de monitoring dont le seul défaut était l’absence de bouton « dim ». Mon collègue s’en prenait même à rêver d’un modèle plus évolué... C’est à croire que M. Palmer lit nos colonnes, car voici que le Monicon L sonne à la porte !
[ Dernière édition du message le 31/01/2017 à 12:58:19 ]
yard407
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
52Posté le 04/02/2017 à 12:08:29
Intéressant ce gros Monicon. J'ai le petit pour ma piaule, mais dans ma pièce principale/salon/home-studio j'ai le Samson C-control. Il est certainement moins droit, mais est aussi plus complet. Pas de problème depuis quasi 10 ans.
Par contre, le jour où il y aura un Monicon avec 4 entrée et 3 ou 4 sorties et un bouton DIM, là je changerai probablement mon Samson.
Dans le cas d'une seule paire d'enceintes et d'un casque (je ne parle pas de l'aux), le réglage des volumes du casque et des enceintes est-il indépendant ? Est-ce que je peux baisser/couper le volume des enceintes et avoir le son au casque ? Chose que je ne peux pas faire avec mon interface audio actuelle...