Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2017 à 21:49:40Commentaires sur le test : Monicon Lewinsky
En 2014, notre Los Teignos national testait le Monicon de Palmer, un contrôleur de monitoring dont le seul défaut était l’absence de bouton « dim ». Mon collègue s’en prenait même à rêver d’un modèle plus évolué... C’est à croire que M. Palmer lit nos colonnes, car voici que le Monicon L sonne à la porte !
[ Dernière édition du message le 31/01/2017 à 12:58:19 ]
yard407
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
52Posté le 04/02/2017 à 12:08:29
Intéressant ce gros Monicon. J'ai le petit pour ma piaule, mais dans ma pièce principale/salon/home-studio j'ai le Samson C-control. Il est certainement moins droit, mais est aussi plus complet. Pas de problème depuis quasi 10 ans.
Par contre, le jour où il y aura un Monicon avec 4 entrée et 3 ou 4 sorties et un bouton DIM, là je changerai probablement mon Samson.
0
Grebz
1366
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
53Posté le 10/02/2017 à 15:16:59
Dans le cas d'une seule paire d'enceintes et d'un casque (je ne parle pas de l'aux), le réglage des volumes du casque et des enceintes est-il indépendant ? Est-ce que je peux baisser/couper le volume des enceintes et avoir le son au casque ? Chose que je ne peux pas faire avec mon interface audio actuelle...