Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Monicon Lewinsky

  • 69 réponses
  • 31 participants
  • 11 363 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur le test : Monicon Lewinsky
Monicon Lewinski

En 2014, notre Los Teignos national testait le Monicon de Palmer, un contrôleur de monitoring dont le seul défaut était l’absence de bouton « dim ». Mon collègue s’en prenait même à rêver d’un modèle plus évolué... C’est à croire que M. Palmer lit nos colonnes, car voici que le Monicon L sonne à la porte !

Lire l'article


 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !


[ Dernière édition du message le 29/01/2017 à 18:54:11 ]

Afficher le premier post
51
Comparo avec un test du Behringer Monitor 2 USB ca serait top ! moins cher et 2 fois plus de fonctions

[ Dernière édition du message le 31/01/2017 à 12:58:19 ]

52
Intéressant ce gros Monicon. J'ai le petit pour ma piaule, mais dans ma pièce principale/salon/home-studio j'ai le Samson C-control. Il est certainement moins droit, mais est aussi plus complet. Pas de problème depuis quasi 10 ans.
Par contre, le jour où il y aura un Monicon avec 4 entrée et 3 ou 4 sorties et un bouton DIM, là je changerai probablement mon Samson.
53
Dans le cas d'une seule paire d'enceintes et d'un casque (je ne parle pas de l'aux), le réglage des volumes du casque et des enceintes est-il indépendant ? Est-ce que je peux baisser/couper le volume des enceintes et avoir le son au casque ? Chose que je ne peux pas faire avec mon interface audio actuelle...
54
Oui c'est possible

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

55
56
bonjours. je voudrais savoir si avec le palmer monicon l ont pouvez écouter c'est deux paires d'enceinte en même temps ?
57
Salut,

Tu as pris le temps de lire le test d'Audiofanzine avant de poser la question ? https://fr.audiofanzine.com/controleur-monitoring/palmer/monicon-l/editorial/tests/monicon-lewinski.html
58
Il est dit que l'alim ne sert qu'aux LED et au casque. Si on ne le branche pas, tout le reste marche ?
59
Oui

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

60
Merci (un peu tard ! :bravo:)

Un défaut : le bouton "mute" n'affecte pas la sortie casque, mais ça peut le faire avec le bouton "stereo/aux" si rien ne joue sur l'aux.

Par contre ça c'est incroyable : le bouton "mono" n'affecte pas la sortie casque :8O:

[ Dernière édition du message le 05/09/2019 à 20:59:36 ]