C'est bien dommage...
en fait il faudrait faire un mix entre cette station et le big knob, de chacun de leurs points forts respectifs, et on aurait vraiment une bonne machine...
Effectivement le point négatif que je pourrai donner au control station c'est l'impossibilité de pouvoir écouter 2 sources en meme temps!
ce que fais tres bien le samson c-control que je possedais avant, mais la qualité n'était pas du tout la meme,
J'ai mis le décodeur neuf en sortie TDIF sur ma fireface 400...
Problème : si je regarde la tv, je ne peux régler le volume que sur le pc ou sur ma consol mackie 1402 VLZ, ou par la MACKIE CONTROL ou directement sur la Fireface (pas pratique quand on est sur le sofa).
Je me demande si rajouter ce matos entre ma mackie 1202 et les monitors permettrait de résoudre le problème.
J'ai un doute car la télécommande est filaire et j'aimerais pouvoir piloter le tout par télécomande sans fil pour la remplacer par ma télécommande HARMONY LOGITECH (qui pilote la tv, le pc, le décodeur neuf, le multiplexeur HDMI...).
Qu'en pensez-vous ?
En synthèse : comment piloter le volume de la rme ou le volume global de sortie de ma console Mackie sans fil...
J'ai essayé de piloter le volume global par une télécommande pc IMON manque de bol le volume qui est commandé : c'est celui de windows et pas le volume global de sortie de la rme
et reconnaissons qu'essayer de piloter les faders sur PC avec une télécommande sans fil c'est impossible ou alors faux vraiment bien viser .
Citation : Sinon le modèle Monitor Station permet de summer plusieurs entrées si je ne dis pas de bêtise...
Oui mais il n'y a pas d'entrées numériques et je ne sais pas si les circuits sont d'aussi bonne qualité que la central station.
Ca serait bien qu'ils l'updatent en lui ajoutant 2 autres sorties casques et une fonction summming...
Je ne sais pas trop quoi choisir du coup, l'Audient centro ou la D-Box de Dangerous...mais ptain c'est 1500 euros !!