Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Far Out Labs ProRemote
Photos
1/1
Far Out Labs ProRemote

Contrôleur OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Far Out Labs

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] ProTools + iPhone/iPod Touch = ProRemote

• 46 réponses
  • 22 participants
  • 6 873 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [News] ProTools + iPhone/iPod Touch = ProRemote
Vous avez un iPhone ou un iPod Touch et vous travaillez sous Pro Tools ou Logic ? Alors ProRemote peut vous intéresser.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Apparement l'appli serveur qui gére la réception du signal et la transforme en signal midi ne tourne malheureusement que sur mac (pour l'instant) ducoup galère plus qu'a utiliser vnc. :(((

juste pour ajouter au ébats et au débats.
pour ceux qui sont obligés de lancer le rec puis courrir dans l'autre piéce puis pareil à la fin de chaque prises. l'idée de la télécommande est plus qu'un gadjet : enregistrer, écouter les prises depuis la cabine, undo ou pas, re record, monter tel instrument dans le playback.....on ne parle pas de remplacer une mackiecontrol

ceux qui sont confrontés au probléme comprennent évidement.

:bravo:
32
Quelqun peu m'aider a configurer itm midilab sur un pc windows xp et le iphone? J'ai tout telecharger mais rien ne va, j'ai la wifi sûr le pc et un routeur Dlink svp j'ai bessoin d'aide
33
bjrs a tous
lorsque je lance proremote sur mon iphone voici le messag que j'obtient  :  
"COMMUNICATION PROBLEM : can't find a proremote server to connect to!
vous avez une petite idée pour m'éclairé... 
34
As tu bien activé la wifi sur ton ordinateur ?
(question bète mais des fois...)
35

Hello All,

Je tiens juste à vous écrire que je possède un Ipad + Proremote et que ce système fonctionne à la perfection.

Je suis sous Mac Pro, je l'utilise avec Logic 9 et Protools 8.

Lors de l'utilisation je n'ai pas un pet de latence, je programme les drums dans mon canapé a 3 m de mon installation et peux enfin faire des prises de chant, guitares, etc.. sans être scotché sur l'écran.

Aucune interference, c'est du Wifi :)

Je conseille au sceptiques de l'essayer vous serez surpris, c'est loin d'être un gadget,

Bonne journée

36

Je confirme ce qui vient d'être dit, idem iphone avec AC7 sous sonar pas de pb de latence ou d'interference, au top pour controler son DAW d'où on veut.

a +

Loucifer
37
Malta, pourrais tu nous dire quelle version tu possėdes exactement? Car en ce qui me concerne (sur la version 2.02) j'ai quelques problèmes de latence, non pas dans la fonction play/record/stop, mais notamment lorsque je switche de la vue track a la vue Instrument/plugins etc...(depuis la fenetre flottante Master).Le changement de 'vue' peut prendre jusqu'a 5 secondes! J'ai un reseau adhoc de mac a Ipad, donc logiquement le problème ne vient pas de la connexion wifi.
As tu le même souci? As tu remarqué quelconque ralentissement dans les fonctions un peu plus poussées que la simple navigation?
Merci;-)
38

Bonjour,

j'ai besoin d'un peu d'aide siouplé!

J'ai acheté Proremote, installé sur mon Iphone, c'est ok.

J'ai téléchargé Proremote serveur, installé sur mon mac c'est ok.

Proremote Iphone detecte mon Mac, donc ok.

Oui mais voilà, j'ai fait les manips de config dans logic (consoles Mackie réglées sur SMPTE), et toujours rien ça ne marche pas.

Pourriez vous donc me dire comment configurer Logic pro pour Proremote s'il vous plait?

Merci!

39
Fabguitare,

Dans logic tu vas dans preferences>surfaces de controle>reglages.Tu dois avoir 4 Mackie Control qui s'affichent a l'ecan.Sinon tu les scannes dans 'nouveau>detecter pour tous les modeles'.Tu peux faire d'autres reglages dans les preferences mais normalement ça devrait suffire pour que ton Proremote fonctionne.Tiens moi au courant car je suis curieux de savoir si tu arrives a faire tout fonctionner par la suite, ce qui n'est malheureusement pas mon cas!
40

Salut Night Music 2,

j'aurais du préciser que j'avais suivi la procédure comme décrite sur le site de Folabs.

J'avais donc déjà scanné les surfaces de controle, et j'ai déjà mes 4 Mackie.

Hier, j'ai eu du mieux : j'ai réussi à avoir un signal un bref instant entre mon Iphone et Logic, et j'ai pu bouger le Fader de la tranche 1 ds Logic, mais avec le Fader 32 de Proremote (!!!), sinon que dalle....

Au prix du Logiciel, c'est quand même sacrément galère cette histoire...

Si quelqu'un a une solution, merci d'avance.