Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Far Out Labs ProRemote
Photos
1/1
Far Out Labs ProRemote

Contrôleur OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Far Out Labs

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] ProTools + iPhone/iPod Touch = ProRemote

  • 46 réponses
  • 22 participants
  • 6 676 vues
  • 23 followers
1 [News] ProTools + iPhone/iPod Touch = ProRemote
Vous avez un iPhone ou un iPod Touch et vous travaillez sous Pro Tools ou Logic ? Alors ProRemote peut vous intéresser.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Fab,

As tu bien configurè un réseau wifi adhoc en partage pour les 2 machines (mac+iphone)? Ce que tu decris ressemble a un probleme de connexion entre les deux.Essaie d'avoir un reseau 'fermé', que tu crées depuis le mac et que tu recuperes ensuite dans ton iphone...
42

Ah?

Ca je n'ai pas fait, effectivement! Tu aurais un lien pour m'expliquer comment qu'on fait??

Merci.

43
Sur ton mac, tu cliques en haut a droite sur l'icone wifi pour afficher tous les reseaux alentours, et en bas de cette liste tu s la possibilite de 'créer un réseau'.Protege ce reseau d'un mot de passe, puis une fois activé tu verras ton icone wifi se transformer en une sorte de 'cone', qui indique que tu n'es plus connecte a aucun réseau mais que le mac 'emet' son propre wifi.
Puis tu recuperes ce reseau dans ton iphone qui te demandera le mot de passe prealablement enregistré.Une fois connecté au reseau du mac l'iphone n'a plus accès au wifi 'classique'-plus de connection internet-mais uniquement connecte au mac, permettant un dialogue entre les deux sans aucune autre autre interference.

Voila j'espere que cela aidera.

@+
44
Salut les gens!
Je déterre un peu le sujet mais je vois que malta l'utilise avec un iPad! Pourrais tu me dire combien de fader tu peux afficher? 8 comme sur l'iPhone?
Merci
45

Qu'est ce qu'il leur est arrivé a Far Out Labs ? Ils ont coulé ? Impossible de trouver leurs application... C'est dommage je viens juste d'y découvrir !  facepalm

[ Dernière édition du message le 03/08/2012 à 16:46:34 ]

46
Hello!

Même souci de connection.
Je viens d'acheter ProRemote et 1h dessus pour configurer c'est trop long! Bref...
Récap:

J'achète ProRemote app.
Je télécharge ProRemote pour mon MacPro.
Je crée un réseau de connection Wifi dédié que j'appelle ProRemote Logic Control avec mot de passe.
J'active le réseau sur le Mac.
J'active le réseau sur l'iPhone.
Je vais dans l'app (sur l'iPhone), je ne constate pas d'échange.

Seul point noir, je vais dans Surface de Contrôle>Réglages, puis nouveau>détecter tous les modèles.
Je trouve un TouchOSC avec le symbole de l'iPhone, je l'ajoute.
J'ai tripatouillé tous les règlages de ports E/S. Pas plus d'effet!

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance pour la solution.
J/
47
J'ai acheter v control pro c'est passe nickel et on a une fenetre de recopie écran de l'ordinateur pour contrôler les plug in au doigt par exemple cest morteli