As tu bien configurè un réseau wifi adhoc en partage pour les 2 machines (mac+iphone)? Ce que tu decris ressemble a un probleme de connexion entre les deux.Essaie d'avoir un reseau 'fermé', que tu crées depuis le mac et que tu recuperes ensuite dans ton iphone...
Sur ton mac, tu cliques en haut a droite sur l'icone wifi pour afficher tous les reseaux alentours, et en bas de cette liste tu s la possibilite de 'créer un réseau'.Protege ce reseau d'un mot de passe, puis une fois activé tu verras ton icone wifi se transformer en une sorte de 'cone', qui indique que tu n'es plus connecte a aucun réseau mais que le mac 'emet' son propre wifi.
Puis tu recuperes ce reseau dans ton iphone qui te demandera le mot de passe prealablement enregistré.Une fois connecté au reseau du mac l'iphone n'a plus accès au wifi 'classique'-plus de connection internet-mais uniquement connecte au mac, permettant un dialogue entre les deux sans aucune autre autre interference.
Salut les gens!
Je déterre un peu le sujet mais je vois que malta l'utilise avec un iPad! Pourrais tu me dire combien de fader tu peux afficher? 8 comme sur l'iPhone?
Merci
Qu'est ce qu'il leur est arrivé a Far Out Labs ? Ils ont coulé ? Impossible de trouver leurs application... C'est dommage je viens juste d'y découvrir !
[ Dernière édition du message le 03/08/2012 à 16:46:34 ]
Jay-T
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
46Posté le 29/08/2012 à 15:21:26
Hello!
Même souci de connection.
Je viens d'acheter ProRemote et 1h dessus pour configurer c'est trop long! Bref...
Récap:
J'achète ProRemote app.
Je télécharge ProRemote pour mon MacPro.
Je crée un réseau de connection Wifi dédié que j'appelle ProRemote Logic Control avec mot de passe.
J'active le réseau sur le Mac.
J'active le réseau sur l'iPhone.
Je vais dans l'app (sur l'iPhone), je ne constate pas d'échange.
Seul point noir, je vais dans Surface de Contrôle>Réglages, puis nouveau>détecter tous les modèles.
Je trouve un TouchOSC avec le symbole de l'iPhone, je l'ajoute.
J'ai tripatouillé tous les règlages de ports E/S. Pas plus d'effet!
J'ai acheter v control pro c'est passe nickel et on a une fenetre de recopie écran de l'ordinateur pour contrôler les plug in au doigt par exemple cest morteli