Sujet de la discussionPosté le 17/06/2007 à 14:39:35Comment faire une mise à jour en version 2 aujourd'hui?
Bonjour,
je vais peut être m'acheter un vg 88 d'occasion en super état. Il y a juste un hic. C'est un version 1. COmment passer en version 2? Roland vient de sortir le vg99 donc je pense que c'est plsu tellement leur souci?
mon achat dépend aussi de ce problème. Si upgrade impossible, je ne l'achèet pas.
J'utilise le vg88 sur scène depuis qqls années y'a pas plus simple un DI et puis c'est partit dans la sono .Gros son assuré ( enfin à mon goût) Tu peux écouter mon groupe www.myspace.com/tilt29
Toutes les grattes solo et qqls rythmique ( écoute le solo du morceau Tonight ou les reprises avec l'intro de with or without ) sont faites par le VG88 , j'utilise aussi une godin lgx signature .J'ai pas fais la migration
en v2 j'ai tout les fichiers mais pas le plug apparement qu'il faut mettre avant la mise à jour ( Si qql'un peu me dire à quoi cela sert ?)
J'ai vu le vg99 mais pas encore testé je pense que cela doit bien sonner, en plus le prix est compétitif ....
Le plug sert à ne pas griller le circuit lors du flash du bios. Il est très simple à fabriquer : un jack et une résistance. C'est expliqué dans le zip que j'ai fourni.
Comme quoi ça sert un minimum les cours de physique au collège ! Il te suffit d'acheter ou de récupérer la résistance nécessaire, et tu as 2 petites soudures à faire. Tu ouvres ton jack et tu soudes sur les pates métalliques derrière qui correspondent aux connecteurs indiqués sur le schéma. Si tu préfères un élec te fera ça en 15 secondes.