Sujet de la discussionPosté le 16/10/2007 à 23:03:43Pitch shiffter sur le vg 88 v2
Bonsoir à tous,
J'explore mon vg 88 v2 depuis un peu plus d'une semaine et j'ai un souci avec le pitch shiffter. Le préset d'usine appelé capo 7 est un joyeyx caffouillage de note et lorsque j'essaye à l'aide de pitch de crée mon propre accordage, meme avec le son direct à zero, les notes sont doublées.
Est ce normal ou c'est mon appareil qui déconne ?
A priori ce n'est pas un problème mais un réglage qui s'effectue dans la page COSM Guitar >
Page 3 Mixer Edit et Balance entre le micro guitare et le GK2/3.
Il n'y aurait pas cette fonction de pitch si on était obligé d'écouter la guitare non désaccordée en même temps.
J'espère que cela fonctionnera...
Le son guitare passe par le gk3 .c'est surtout sur la corde de mi aigu que ça le fait. Je précise que j'ai essayé avec un autre gk 3.je vais tester avec un autre câble pour voir. C'est assez bizarre comme truc...
Problème résolu, quand on baisse les volumes du son direct ça marche bien. C'est juste que ce que j'entendais c'était le son acoustique de l'instrument.j'ai effectué un enregistrement pour vérifier et on entend effectivement uniquement le son pitchė.