Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VG-88 VGuitar V2
Photos
1/32
Roland VG-88 VGuitar V2

Convertisseur Audio/MIDI de la marque Roland appartenant à la série VG

Sujet Je voudrai en savoir plus sur le vg 88

  • 309 réponses
  • 23 participants
  • 13 496 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Je voudrai en savoir plus sur le vg 88
J'ai lu tout ou presque tous les mails de godin à ce sujet.
Mais quelques questions persistent :
c possible d'avoir du son "vintage" avec ça ? niveau modelisation d'amplis, ça donne quoi ?
C'est facile à utiliser ?
y'a quoi comme effets dedans ?
la page de roland sur le vg 88 est scandaleuse, il n'y a quasiment pas d'info !!

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

Afficher le sujet de la discussion
291
Salut à tous,

moi j'ai le GK2A vissé sur la table.je sais ca fait 2 petits trous en plus mais au moins c'est prafaitement stable.
292
Moi j'ai du fixer mes 2 GK (partie avec les boutons) sur mes 2 guitares avec le velcro sans quoi les flightcases ne fermeraient plus. Donc quand je range les guitares, je détache le GK que je pose à coté, les capteurs eux, sont collés et ne bougent pas. Et pour ceux qui se posent la question: la colle ne laisse pas de marque quand on l'enlève.
293
Moi je l'ai fixé definitivement, je vois pas trop l'interet de changer de guitare....
Ca fout un peu le boxon sur ma guitare, mais j'aime bien !

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

294
Moi au début j'ai changé plusieur fois le capteur de guitare pour essayer, maintenant j'ai 2 capteurs sur 2 guitares. Mais je préfère les laisser coller au cas où je déciderais à nouveau de changer encore de guitare (je ne voudrais pas que l'ancienne reste défigurée pour rien) ou pour un capteur différent, on sait jamais...
Pour ceux qui ont fixé leur GK (je ne parle pas du capteur mais du boitier avec les boutons) est-ce que vous pouvez encore faire rentrer votre guitare dans son flightcase ?
295
J'ai fait un trou dedans.... :noidea:

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

296
Qui a un gk-3 pluggé sur le vg ???

quelqu'un a t il senti une différence entre le gk-2 et le gk-2a ( dans le vg il y a ces deux réglages mais je ne sais pas quelles sont les caractéristiques techniques qui ont changé )
297
Le GK-3 est plus compacte et a un systeme de réglage qui permet de suivre la courbure des cordes. Quelqu'un sait si il existe en version intégrable dans une gratte? (sans ce boitier moche, juste des boutons a faitre monter sur la table)
298
299
Il me semble que lr GK-kit-gt correspond au GK2A pas au GK3. A moins qu'il n'y ait un nouveau modèle...
300
T'as raison, le gk-kit-gt correspond au gk-2 mais je ne sais pas si le gk-3 a été mis à cette sauce, en tout cas , je connais un luthier qui peut les intégrér à la guitare il m'a dit que c'était chiant à faire mais qu'il avait déjà fait ça avec un gk-2