Je voudrai en savoir plus sur le vg 88
- 309 réponses
- 23 participants
- 13 590 vues
- 6 followers
poka
Mais quelques questions persistent :
c possible d'avoir du son "vintage" avec ça ? niveau modelisation d'amplis, ça donne quoi ?
C'est facile à utiliser ?
y'a quoi comme effets dedans ?
la page de roland sur le vg 88 est scandaleuse, il n'y a quasiment pas d'info !!
Toi aussi, propose tes titres sur jokersound
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
bessinnox
Hors sujet : Klawn, je te trouve suceptible, tu devrais te considérer comme un avantagé, et ne pas la jouer bouc émissaire, j'ai dit ça parce qu'à ton âge une prs c'est pas commun, et j'ai jamais dit que tu jouais comme un branque, je ne t'ai jamais entendu jouer ;)
Citation : je crois que la politique commercialede Godin commence à porter ses fruits à mon encontre...
Hors sujet : pourquoi tu dis ça hanz ???
klawn
Godin, je suis peut-etre suceptible et avantagé mais je n'aime pas non plus me tranformer en bete de foire qu'on observe d'un air intrigué...
J'ai déjà droit à ça dans la vie réelle (à cause de mon apparence assez particulière...), pas besoin d'y avoir droit sur un forum
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Anonyme
Citation : pourquoi tu dis ça hanz ???
trop bon Godin !!!
Ca fait 1 an que je suis sur Af et à chaque fois qu'on parle modelisation ( V amp, pod, variax etc) tu la ramenes avec ton VG-88... A force je commence à me poser des questions... en fait j'aurai mieux fait de parler de matraquage commercial !
d'ailleur j'ai une p'tite question comme ca qui me vient à l'esprit: le VG 88 prend il en compte toutes les nuances du jeux: palm mute par exemple ?
bessinnox
Citation : Godin, je suis peut-etre suceptible et avantagé mais je n'aime pas non plus me tranformer en bete de foire qu'on observe d'un air intrigué...
J'ai déjà droit à ça dans la vie réelle (à cause de mon apparence assez particulière...)
Hors sujet : OK c'était pas mon intention alors je te propose que l'on fasse la paix
Citation : le VG 88 prend il en compte toutes les nuances du jeux: palm mute par exemple
absolument,c'est comme un pod mais en plus complet, c'est un jouet à tout faire, c'est comme si tu avais une variax + pod xt + quelques conneries sonores en plus
et comme je l'ai toujours dis ça laisse libre choix de la guitare, une PRS ;) par exemple, la dragon 2002
bessinnox
bessinnox
poka
klawn
bessinnox
sinon klawn, regardes ici
http://www.gpmusic.de.vu/
ensuite tu cliques sur guitars forr VGs
poka
Mais qu'est qu'on devient difficile !!!!!!
- < Liste des sujets
- Charte